Aller au contenu

beaucoup de paniers mais pas de commande?


amouna

Sujets conseillés

Bonjour à tous ,j'ai recemment lancer une boutique e-commerce www.artdecshop.com

j'ai beaucoup de paniers mais pas de commandes ,pourquoi à votre avis ?y'a t il quelques chose qui marche pas? j'ai tester le module paiement (paypal uniquement pour l'instant àcause du budget) mais je n'arrive pas à voir la faille :nonono: pourriez vous m'aidez?

ps je suis autodidacte pour le html et css,et beaucoup de documentation en ligne :unsure:

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Tu as un panier supplémentaire sur cette page : -http://www.artdecshop.com/product.php?id_product=155 :( Tu peux le détruire, c'est moi qui l'ai passé pour voir ou ça coince... Et le coinçage est facile à comprendre : Comment je passe la commande ? Je ne vois même pas que c'est dans mon panier :wacko:

J'ai l'habitude du "ajouter dans le panier", je suis cliente d'Amazon... Donc, quand je rajoute dans mon panier, j'ai un encars qui me dit : "Vous avez pour x€ dans votre panier, voulez vous terminez votre commande" ... Enfin, quelque chose dans ce style qui suppose que peut-être je ne veux qu'un article.

Dans ton cas : J'ai rien. Je suis contente que ce soit dans mon panier, mais je suis perdue, je ne sais pas ou cliquer pour valider ma commande. Faut partir du principe que les clients ne sont pas des pros, c'est peut être la première fois qu'ils vont faire une commande sur le net, donc il faut les prendre par la main ;)

Regarde par exemple comment ça se passe sur Amazon ou un autre style du genre, et tu comprendras mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le panier est peu visible en effet.

sur chrome, les drapeaux chevauchent.

mets le plutôt sur le bandeau de droite...

et de chez moi le site est très très lent... ça aide pas non plus.

du coup, en tant qu'internaute lambda, je ferme... :(

je me dis que la transaction peut planter, alors je ne commande rien...

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais partir sur un script de E commerce connu comme prestashop par exemple. Si tu indique clairement les frais de ports cela évite également à l'internaute de mettre un produit dans le panier pour voir les frais de ports.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si vous souhaitez augmenter le taux de transformation de votre site, je vous conseille d'installer un bouton d'assistance humaine online, vous pourrez :

- guider les prospects dans leur navigation

- répondre à leurs questions en live

- leur pousser certaines pages web

(il y a plusieurs sociétés qui fournissent ce service en mode asp, mais bon cela necessite d'avoir une personne derrière votre site).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais partir sur un script de E commerce connu comme prestashop par exemple. Si tu indique clairement les frais de ports cela évite également à l'internaute de mettre un produit dans le panier pour voir les frais de ports.

A plus.

C'est du prestashop justement, mais il n'affiche pas le module de panier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre le lien vers le cms ou l'outil utilisé n'est pas obligatoire c'est uniquement une reconnaissance pour l'outil que tu utilise une façon de les remercier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,merci pour vos reponses j'en prends note et pour ameliorer le panier,effectivement,a part ça que pensez vous du site ,est il facil à manipuler? les prix sont ils abordables? ,pourriez vous me donner vos remarques sur le site :?::cool: merci pour vos reponses et bonne journée. :flower:

Modifié par amouna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour,

Ce post n'est pas très récent, mais il m'intéresse....

J'ai en effet j'ai le même soucis...depuis le lancement de ma boutique en ligne www.mariebambelle.fr, j'ai enregistré 4200 paniers et même pas 1% de commandes....

J'ai essayé de modifier les frais de port pensant qu'ils étaient trop élevés et je les offre à partir de 60 d'achat.

Que faire?

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci pour vos idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, si vous souhaitez augmenter le taux de transformation de votre site, je vous conseille d'installer un bouton d'assistance humaine online, vous pourrez :

- guider les prospects dans leur navigation

- répondre à leurs questions en live

- leur pousser certaines pages web

(il y a plusieurs sociétés qui fournissent ce service en mode asp, mais bon cela necessite d'avoir une personne derrière votre site).

Très peu d'utilisateurs s'en servent réellement (chez moi en tous cas) mais ç'est quand même un élement supplémentaire qui inspire confiance et donne du crédit à la boutique.

Modifié par Hadela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...