Aller au contenu

beaucoup de paniers mais pas de commande?


amouna

Sujets conseillés

Bonjour à tous ,j'ai recemment lancer une boutique e-commerce www.artdecshop.com

j'ai beaucoup de paniers mais pas de commandes ,pourquoi à votre avis ?y'a t il quelques chose qui marche pas? j'ai tester le module paiement (paypal uniquement pour l'instant àcause du budget) mais je n'arrive pas à voir la faille :nonono: pourriez vous m'aidez?

ps je suis autodidacte pour le html et css,et beaucoup de documentation en ligne :unsure:

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Tu as un panier supplémentaire sur cette page : -http://www.artdecshop.com/product.php?id_product=155 :( Tu peux le détruire, c'est moi qui l'ai passé pour voir ou ça coince... Et le coinçage est facile à comprendre : Comment je passe la commande ? Je ne vois même pas que c'est dans mon panier :wacko:

J'ai l'habitude du "ajouter dans le panier", je suis cliente d'Amazon... Donc, quand je rajoute dans mon panier, j'ai un encars qui me dit : "Vous avez pour x€ dans votre panier, voulez vous terminez votre commande" ... Enfin, quelque chose dans ce style qui suppose que peut-être je ne veux qu'un article.

Dans ton cas : J'ai rien. Je suis contente que ce soit dans mon panier, mais je suis perdue, je ne sais pas ou cliquer pour valider ma commande. Faut partir du principe que les clients ne sont pas des pros, c'est peut être la première fois qu'ils vont faire une commande sur le net, donc il faut les prendre par la main ;)

Regarde par exemple comment ça se passe sur Amazon ou un autre style du genre, et tu comprendras mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le panier est peu visible en effet.

sur chrome, les drapeaux chevauchent.

mets le plutôt sur le bandeau de droite...

et de chez moi le site est très très lent... ça aide pas non plus.

du coup, en tant qu'internaute lambda, je ferme... :(