Aller au contenu

Utilisation DirectAdmin


knostra

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de prendre un serveur sur lequel j'ai installé DirectAdmin par contre je ne saisi pas encore toutes la subtilité de sont fonctionnement.

Une fois l'installation fini on a un identifiant admin qui est créé par le script en ligne de commande et un lien avec l'ip de mon serveur pour ce rendre sur le panel DirectAdmin, une fois dans l'interface logué avec le compte admin on peux ce ballader dans les 3 panneaux admin, reseller et user.

Je ne comprend pas vraiment à quoi sert cette utilisateur est-ce que c'est lui qu'il faut utiliser pour la gestion de son site principal?

Je voudrais transférer un domaine et donc créer un espace avec FTP, PHP, MySQL etc.. mais apparement c'est impossible sans créer un compte revendeur, ensuite pour la gestion des dns c'est assez complexe vu qu'il prend le nom de domain par défaut de mon serveur.

Enfin voilà je me pose plein de question sur la gestion du serveur avec ce panel, j'imagine que personne ne trouvera le temps (ni l'envie) de m'expliquer sa en détail mais peut être que vous pouvez m'indiquer un tuto assez complet de la gestion via DirectAdmin, j'ai pourtant bien cherché sur google mais on trouve un tas de chose mais pas le fonctionnement de base qu'est-ce qu'il faut faire dès le départ pour créer des espaces web etc...

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...