Aller au contenu

Référencement site coaching amoureux et relooking


Sujets conseillés

Bonjour,

Avez-vous des conseils pour améliorer le référencement du site aide-seduction.com ?

J'aimerais l'améliorer particulièrement pour les mots clés "coaching amoureux", "relooking", ... suivis des noms de villes "Paris" et "Lyon"

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi j'aime beaucoup ton site, simple, épuré

juste une chose j'éviterais le centrage du texte sous la photo de droite en page d'accueil... je mettrais plus un texte justifié

Autrement le footer un peu gros mais ca gêne pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien.

J'adore :

Notre équipe se déplace chez vous pour trier vos placards et vous permettre de bénéficier de nos conseils pour vous construire une image séduisante.

Pour le petit montant affiché on viendra trier mes placards :w00t:

En qualité de cliente potentielle, par contre, je ne pense pas que je ferais une recherche par les mots clés "coaching amoureux" ou "coach".

Je chercherais plutôt "améliorer mon apparence", "savoir se mettre en valeur", "quels vêtements me vont mieux"...

Je trouve aussi qu'il n'y a pas assez d'informations pratiques. Il est bien indiqué qu'une équipe prendra contact, qu'elle se déplacera, mais je n'ai pas envie de téléphoner pour avoir plus de renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver la vidéo de présentation peu commerciale/convainquante?

La personne qui la présente ne semble pas très à l'aise (pli frontal), et semble plus réciter un texte que de prendre à coeur la présentation du site, un comble pour ce genre de société qui preste des services pour améliorer son image et donner des conseils sur le stress et l'anxiété ;-)

Sinon pour le site en lui même, plus de contenu et un petit forum pourrait t'apporter une bonne amélioration en termes de référencement et d'intérêt pour tes visiteurs.

Bonne chance pour la suite.

Modifié par Lugdunum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver la vidéo de présentation peu commerciale/convainquante?

Je peux pas te donner mon avis, je n'arrive pas à visionner les vidéo :( ... Mais on va tenter de ne pas dévier du sujet qui doit rester sur le "référencement du site" ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on avait un client dans le domaine du relooking il y a longtemps. Son affaire ne tournait pas trop mal. (lui-même n'était pas spécialement super bien "looké").

Une idée, pour obtenir du trafic de gens intéressés par le relooking :

diffuser un max de vidéo sur Youtube et DM avec des visu "avant-après".

(et bien sûr, penser à tagger tes vidéos avec l'url de ton site).

(+1 avec Arlette, impossible de visionner la vidéo ici)

Modifié par Gorapat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on avait un client dans le domaine du relooking il y a longtemps. Son affaire ne tournait pas trop mal. (lui-même n'était pas spécialement super bien "looké").

c'est souvent les cordonniers les plus mal chaussé, ou l'imprimeur sans carte de visite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Avez-vous des conseils pour améliorer le référencement du site aide-seduction.com ?

J'aimerais l'améliorer particulièrement pour les mots clés "coaching amoureux", "relooking", ... suivis des noms de villes "Paris" et "Lyon"

Merci de votre aide

Moi j'allais te conseiller d'aller voir sur google le positionnement actuel en utilisant ces mots clé et voire aussi la densité d'utilisation de ces mots dans les moteurs de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...