Aller au contenu

Identifiants non requis à l'ouverture d'une session sous Windows 7


karnabal

Sujets conseillés

Salut,

Impossible de me connecter à distance sur ma machine équipée de Windows 7. Je pense que c'est à cause du fait qu'il ne m'est plus proposé de rentrer un mot de passe à l'ouverture d'une session admin. J'ai recréé un mot de passe mais rien n'y fait : j'éteins puis rallume la machine, et la session démarre sans que je ne rentre aucun identifiant.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui coince ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'aurai voulu éviter, mais c'est vrai que dans un premier temps ça peut me dépanner si ça fonctionne (second compte avec droits admin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Le 27/04/2011 at 13:57, karnabal a dit :

Salut,

 

Impossible de me connecter à distance sur ma machine équipée de Windows 7. Je pense que c'est à cause du fait qu'il ne m'est plus proposé de rentrer un mot de passe à l'ouverture d'une session admin. J'ai recréé un mot de passe mais rien n'y fait : j'éteins puis rallume la machine, et la session démarre sans que je ne rentre aucun identifiant.

 

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui coince ?

Bon après midi,

Vous utilisez un logiciel pour vous connecter à distance type Teamviewer ou vous passez par des tunnels sécurisés pour windows 7 type vpn ou passerelle proxy ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2017 at 15:11, Wiltord a dit :

Bon après midi,

Vous utilisez un logiciel pour vous connecter à distance type Teamviewer ou vous passez par des tunnels sécurisés pour windows 7 type vpn ou passerelle proxy ? 

Je rajouterais que l'usage de vpn est conditionné par certaines règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...