Aller au contenu

Google Analytics : Problème dans la mise en place de filtres par sources de trafic


Webmestre

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis un peu perdu dans la mise en place de différents filtres dans Google analytics.

Voici les filtres que je souhaiterais appliquer à mon profil (je créerai bien évidemment un profil par filtre) :

FILTRE 1 :

A partir du trafic issu UNIQUEMENT des moteurs de recherche ORGANIC, avoir UNIQUEMENT les stats provenant de mots clés NE CONTENANT PAS le nom (et les variantes) de mon site www.tartanpion.com. Ex : exclure "tartanpion.com", "tar tan pion".

FILTRE 2 :

A partir du trafic issu UNIQUEMENT des moteurs de recherche ORGANIC, avoir UNIQUEMENT les stats provenant de mots clés CONTENANT le nom (et les variantes) de mon site www.tartanpion.com. Ex : inclure uniquement "tartanpion.com", "tar tan pion".

FILTRE 3 :

A partir du trafic issu UNIQUEMENT des sites référents REFERRAL, avoir UNIQUEMENT les stats provenant de sites NON liés à ma société TARTANPION. Ex : exclure "tartanpion-groupe.com", "tartanpion-soirée.fr".

FILTRE 4 :

A partir du trafic issu UNIQUEMENT des sites référents REFERRAL, avoir UNIQUEMENT les stats provenant de sites LIES à ma société TARTANPION. Ex : inclure uniquement "tartanpion-groupe.com", "tartanpion-soirée.fr".

Merci par avance de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...