Aller au contenu

J'aurait besoin d'aide pour une banniere


Kyoshiro

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde :smartass:

Bon alors en faite, je chercherait quelque astuce pour créer ma bannière web, pour mon site, que je mettrait dans mon <div> d'en tête.

Malheureusement, vous ne pouvez pas savoir comment mes qualités de design en informatique sont faible :sick:

ainsi, ce serait vraiment cool de votre part si vous pourriez me donner quelques conseils (quel logiciel utilisé, des liens vers des tutoriaux ...)

Je ne pensait pas specialement faire une animation flash, mais juste une image jpg ou png de taille 760x90 qui pourrait être assez "stylé" :rolleyes:

Toute aide est la bienvenue !

Le fond de mon site est noir et la couleur de la police ainsi que sont style et ses effets sont contrasté dans le blue clair, entre #006dff et #00ffff a peu près.

Je remercie d'avance ceux qui voudront bien prendre un peu de temps pour m'aider :blush:

Amicalement,

Kyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord du Hub !

Vas voir sur ce site : http://www.vistaprint.fr/creation-logo-personnalise-gratuit.aspx

Si tu n'y trouves pas ton bonheur, une recherche Google sur création bannière gratuite donne pas mal de résultats.

Difficile de t'aider plus sans connaître le sujet de ton site. Surtout que le Hub n'est pas vraiment un site de graphistes ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dan :D

Merci pour ton lien mais en faîte, je cherche pas vraiment un logo, mais plus une bannière :whistling:

Après, j'ai essayé de m'y mettre sur paint.net et sa donné de jolis résultat même si ce n'est pas top non plus :)

Donc si d'autre personne voudrait m'aider, ce ne serait pas de refus :smartass:

Merci Dan et tout les autres,

Kyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye d'utiliser photofiltre, la prise en main est rapide :
/>http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...