Aller au contenu

Présentation de Mimi


Sujets conseillés

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présnete Mimi j'ai 29ans, diplomée d'un BTS communication des entreprises obtenu en CIF.

j'ai découvert Hub via Google, et j'ai tout de suite accroché au contenu trouvé dans le forum, j'ai donc sauté le Pas et je me suis inscrite pour pouvoir partager avec les membres conseils, apprendre de vos expériences.

Durant ma formation nous avons touché de loin à la création de site, aujourd'hui j'aimerai en savoir plus sur le développement, même si je ne suis pas issu d'un parcours informatique, je suis intéressée par les métiers du Web.

Je vais commencer prochainement une formation de Web editor (au Cefag),et espère prochainement suivre une formation de développeur.

Tous les conseils sont la bienvenue.

Timide de nature j'espère que pourrez me faire une place.

Longue Vie au Webmaster HUB!

MIMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord du Hub Mimi !

N'aie pas d'inquiétude, il y a de la place pour tou(te)s, y compris les plus timides :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Pour réussir sur le web c'est pas obligatoire d'avoir fait des études en informatique (même si c'est mieux) car c'est surtout la motivation et les idées qui comptent.

Il est quand même préférable quelques bases en développement (php/mysql/html,...), design et intégration (css), hébergement, marketing & référencement, ... ces connaissances peuvent s'acquérir lorsqu'on a un projet intéressant à faire et/ou lors d'une formation web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pô mimi ça ! :P Welcome!

Les formations c'est top pour mettre le pied à l'étrier, et l'avantage avec les métiers du web, c'est que la connaissance n'est bien souvent qu'à une portée de clic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

regarde du coté des CMS wordpress, drupalfr et des solutions E-commerce apprends le CSS les bases du PHP et tu auras de quoi commencer.

Si c'est pô mimi ça ! :P Welcome!

Les formations c'est top pour mettre le pied à l'étrier, et l'avantage avec les métiers du web, c'est que la connaissance n'est bien souvent qu'à une portée de clic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...