Aller au contenu

description google disparue


Sujets conseillés

Bonjour, voila la description google de mon site à disparue aujourd'hui ou hier et je ne sais pour quelles raisons.

vendredi j'ai modifier le doctype et l'encodage de mon index pour que la page soit valide W3C je ne sais pas si c'est la raison en tout cas suite à la perte de la description j'ai baissé dans les résultats :(

jespère que cela n'est pas grave et que tout revienne à la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essaye plutôt ceci en ce qui concerne la sémantique de tes balises meta:


<title>CalixWeb Webmaster Freelance - Roissy(95)</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<meta name="description" content="Romain Calix Webmaster Freelance, différentes solutions pour développer votre projet internet, Site vitrine, Site dynamique, intégration Webdesign, mises à jours sites existants ..." />
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="design.css" />

Balises title toujours au dessus, ensuite les balises metas et puis les feuilles de style/javascript/favicon

Modifié par Lugdunum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'en faire profiter tout le monde, merci d'expliquer la cause du problème et la solution apportée.

Cela pourra servir à d'autres membres du Hub.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

j'avais par erreur un disallow de toute les pages dans mon fichier robot.txt j'ai donc allow toutes les pages le lendemain c'est revenu à la normal, mais deux jours après même chose alors que rien n'avait changé mais c'est revenu tout seul au bout de quelques heures et la tout va bien .

Modifié par playmannba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...