Aller au contenu

[Adwords] 2 comptes, 2 offres promo, risque ?


Galdon

Sujets conseillés

Bonjour,

Je possède 2 comptes Google Adwords. En fait j'en avais créé un premier en août 2009 (en mode post-paiement), et j'en avais créé un second quelques mois plus tard, en mode pré-paiement cette fois-ci (puisque ça n'est pas possible de changer le type de compte après sa création).

Du coup, régulièrement, je reçois des offres de promotion (par mail ou par courrier), des avoirs de 75 ou 100 euros pour essayer Adwords... en double !

Un code promo pour chacun de mes deux comptes en fait.

Pas sûr que ça soit volontaire chez Google, ils ne doivent surement pas vérifier s'il y a des doublons dans les codes promo qu'ils distribuent.

Du coup j'hésite à utiliser les deux, si c'est effectivement une erreur de Google et qu'ils s'en rendent compte un jour, ça ne va pas leur plaire du tout :s.

Suis-je le seul dans cette situation ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça va leur poser problème, si ils ont pas vérifié avant, ils vérifieront pas après. Il est possible que tu ais deux prestataires pour le référencement qui utilises google pour te mettre du référencement commercial.

Au pire tu tests tu verras bien, si ils te supprime un compte tu les contacts, il y a aussi des gens derrière google ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Je ne pense pas que cela pose un réel problème surtout si il s'agit de 2 sites différents avec 2 cartes bleus différentes ! c'est google qui t'envoie 2 codes promos donc il y a bien une raison à cela...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...