Aller au contenu

Probleme avec Allopass


PTest

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je travaille avec Allopass depuis maintenant près de 2 ans, je n'avais jamais eu de probleme avec eux, bien au contraire, un conseiller personnel très disponible par mail et telephone, bref rien a redire, même au niveau des paiement très rapide... Cependant depuis quelques semaines, j'ai quelques petits soucis... Deja mon conseillé a changé, et les paiement se font souvent bien plus attendre ( j'ai été obligé de contacté mon conseillé par email après avoir attendu un cheque durant près de 2 semaine, je n'ai eu aucune réponse mais l'argent lui était dans ma boite au lettre 2 jours plus tard... :huh: )

Bref, là n'est pas mon probleme, j'utilise leur systeme d'abonnement par CB qui permet a mes visiteurs de s'abonner a un service ( avec refacturation automatique tous les mois ) pour ceux qui connaissent un peu ce systeme avec Allopass, il y a un backoffice avec les dates de réabo client, ainsi qu'une case qui nous indique par "Oui" ou "Non" si l'abonnement a été stoppé par le client. Hors, petit probleme, je remarque que certains abo indiquant que le client n'a pas annulé son inscription disparaissent de cette liste, et aucun euro ne tombe sur mon compte ! Vraiment très bizarre me direz vous ?

J'ai envoyé un email demandant des explications a mon conseillé dimanche soir, aucune réponse jusqu'a présent... Allopass a visiblement bien changé en quelques mois... Je compte lui ré-ecrire, ou carément envoyé une lettre recommandé a leur siege social si je n'ai aucune explication.

Sinon, coté abo CB, Allopass est egalement très gourmant niveau commission ( pour un abo de 40 ils prennent 10 de com ) et j'ai vu que Billing France pouvait être une bonne alternative, quelqu'un connait ? Autre chose a me conseillé ? Quelqu'un a deja eu ce type de soucis avec Allopass ? Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du paiement CB c'est clair que c'est très élevé. Même Paypal qui est considéré comme plutôt cher l'est nettement moins que ça. Mais l'idéal c'est probablement d'utiliser le système de ta banque, ou un compte VAD + une solution comme Ogone ou Paybox par exemple.

Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...