Aller au contenu

Liens internes et google


Mincoin

Sujets conseillés

Après une recherche, google propose pour certains de mes sites plusieurs liens internes ; est-il possible d'en modifier lordre ou proposer dautres pages internes que je juge plus représentatives du site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

malheureusement ces liens sont choisis de façon tout à fait automatique par Google, il n'est donc pas possible de les modifier selon nos envies.. Au contraire même, ils sont choisis en fonction de la recherche de l'internaute il me semble, les liens qui apparaissent sont donc censés être les plus "adaptés".

Un autre sujet sur les liens de site Google : http://www.webmaster-hub.com/topic/45873-googleliens-de-site/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je nuancerais vos propos

lorsque j'avais le site Rire et Détente

j'avais la possibilité de retirer un lien

mais pas de choisir lequel mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci à vous, il me semblait avoir vu une proposition de modifier les siteslinks, je me souvenais plus où... j'ai du confondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement non,

mais généralement les liens choisis sont ceux qui sont les plus intéressant à mettre en avant

donc je te conseille de laisser tel quel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, autant pour moi je viens de voir que l'on avait la possibilité de choisir parmi les liens proposés ceux que l'on ne veut pas voir s'afficher, et ce pour chaque page qui dispose de "sitelinks".

Pour ceux que ne le savent pas : la gestion se fait dans l'onglet configuration du site > liens de sites, sur le Google Webmaster Tools bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...