Aller au contenu

Récupérer des données avec Actionscript + php


joboy84

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai acheté un jeu d'une boite aux usa, par contre ils ne fournissent pas de code php pour récupérer les données dans la base. (scores et username). Après avoir longuement insisté au support ils m'ont donné le code à ajouter pour récupérer des stats dudit jeu afin que ce soit compatible avec le reste.

Voici ledit code :

function getscores()
{
var result_lv = new LoadVars();
result_lv.onLoad = function (success)
{
if (success)
{
i = 1;
for (;
{
if (i > 20)
{
return;
}
_root["hname" + i] = result_lv["name" + i];
_root["hscore" + i] = result_lv["score" + i];
++i;
}
}
}
;
var __reg2 = new LoadVars();
__reg2.action = "get";
__reg2.sendAndLoad(_root.scl, result_lv, "POST");
}

Le problème c'est que je ne sais pas comment récupérer ces données? Le sendAndLoad envoir vers une page php de mon site qui contient aussi un code pour enregistrer les scores.

J'ai donc pensé qu'il fallait faire :


<?php
if(isset($_POST['result_lv']))
{
$req = mysql_query('SELECT pseudo, score FROM scoreJeux') or die('erreur'.mysql_error());

while($data = mysql_fetch_assoc($req))
{
$name = $data['pseudo'];
$score = $data['score'];
return $name;
return $score;
}
}
?>

Mais ca ne marche pas, le code flash ne me retourne rien.. Comment faire svp ? (le support est très long à répondre)

Je ne sais pas à quoi correspond le for (;;) qu'ils ont mis dans le code .. est ce un délimiteur ?

merci

Modifié par joboy84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

LoadVars sert à charger un fichier un contenu de type query_string (de mémoire, j'ai pas fait d'AS2 depuis des lustres)

for(;;) => boucle infinie, dans ton cas, elle s’arrête à 20 (tu aurait aussi bien pu écrire ça autrement)

En clair, ta page php doit générer une chaine de type query_string (qui devrait ressembler à name1=poipoi&score1=100&name2=oiyuiuy&score2=30&......)

Ce qu'elle ne fait pas à l'heure actuelle.

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...