Aller au contenu

Problème insertion video flv


Nullette

Sujets conseillés

Bonjour,

j'ai hésité à poster ici ou dans html. Bon, je vous soumets mon problème.

J'ai une page où j'avais inséré une vidéo et tout va bien. Le lien se trouve sur la page "x " et le lecteur (player_flv_maxi.swf), ainsi que la vidéo .flv sont dans un dossier video.

Aujourd'hui, je veux insérer une autre vidéo, dans une autre page. J'ai repris le code de la page "x" , en modifiant le nom de la vidéo bien sûr, j'ai mis la 2ème vidéo.flv dans le même dossier video, mais ça ne fonctionne pas.

Y-a-t-il un conflit avec le lecteur ? Dois-je mettre un code différent pour la 2è vidéo ?

Mon code :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="../video/player_flv_maxi.swf" width="340" height="285">

<param name="movie" value="../video/player_flv_maxi.swf" />

<param name="allowFullScreen" value="true" />

<param name="allowScriptAccess" value="always" />

<param name="flashvars" value="flv=../video/ce_jour_2011.flv&showvolume=1&showfullscreen=1&showtime=1&startimage=../video/image_2011.jpg" />

</object>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai toujours pas trouvé de solution. J'ai essayé plein de choses :

changement de lecteur flash, puis, par Dreamweaver j'ai mis le code pour Adobe et là j'ai eu d'autres problèmes (votre lecteur n'est pas à jour, téléchargez le dernier plugin, etc...la galère).

J'ai essayé avec une autre vidéo. Rien !

Et pourtant j'ai une vidéo sur une des pages et ça fonctionne.

Si quelqu'un avait une idée et peut-être me confirmer qu'on ne peut pas avoir plusieurs vidéos dans un site, avec un seul lecteur ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assure-toi que les chemins tels que ../video/player_flv_maxi.swf et ../video/ce_jour_2011.flv soient les bons !

Dans le doute mes les chemins complets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Hier j'y ai passé des heures. J'ai mis les chemins complets. J'ai mis aussi la même vidéo que celle qui fonctionne sur une de mes pages, avec le même code et le chemin complet. Rien !

Soit je vois "buffering 0%", soit...rien du tout.

J'ai testé avec player_flv_multi, avec dewplayer et flvplayer.

Je voulais mettre cette vidéo en ligne aujourd'hui pour un seul jour. J'y ai renoncé, mais voudrais tout de même trouver la faille pour d'autres vidéos.:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça marche !!!

(C'est au bas de ma page d'accueil).

La seule chose que j'ai modifié est la désinstallation de Adobe Flash Player version 9 et l'installation de la dernière version.

Cependant ça ne m'explique absolument pas pourquoi ça fonctionnait sur l'autre page :

la page où la vidéo fonctionne depuis juin 2010

PS

Faîtes-moi signe si ça ne fonctionne pas chez vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci :)

Je ne me souviens plus de ce que j'avais fait, mais j'avais enfin réussi et la vidéo avait pu être publiée sur ma page d'accueil pendant quelques jours, visible aussi bien sur Firefox que sur IE.

Elle ne s'affichait pas sur iPhone, mais j'avais inséré un message du genre "Désolés, actuellement le clip ne peut pas être vu avec iPhone".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...