Aller au contenu

Lecteur RSS en ligne


Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai lancé mon lecteur RSS en ligne il y a quelques jours : http://trakerz.com/

Principales fonctionnalités :

- Suivi en direct des flux RSS

- Affichage du nombre d'actualité non affichée.

- Création de catégories.

- Flag des articles pour pouvoir les retrouver plus facilement.

- Création de pages TrakerZ pour pouvoir partager son flux et créer des backlinks.

Cependant, jobtiens un taux de conversion assez bas ! Auriez vous des conseils ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que lorsqu'on arrive sur ton site on ne voit pas exactement ce que le service propose : je comprends mieux en lisant ton message ici qu'en lisant ta page d'accueil... alors que je devrais comprendre facilement ce que propose ton service et quels sont ses avantages.

Par exemple, je remplacerais la capture d'écran par une sorte de "visionneuse" qui en 3 ou 4 slide m'expliquerai ce que ton service va m'apporter et pourquoi le préférer à ceux qui existent par ailleurs.

Sinon, le design est très sympa, j'aime beaucoup, donc je pense pas que le problème vienne de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour le conseil, je vais regarder pour faire un slider commenté.

Sinon, le point d'entré est également accésible depuis des flux :


/>http://trakerz.com/webrankinfo où les membres peuvent directement s'abonner.

Cette page est-elle claire au niveau du service proposé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette page est pas mal du tout. Tu devrais donner accès accès à une ou deux page comme cela depuis la page d'accueil pour permettre de se rendre compte :

- de ce que cela donne pour un flux

- qu'il n'y a pas que la page d'accueil qui est "soignée" mais l'intérieur aussi (je suis jaloux, je crois que perso je n'arriverai jamais à avoir un rendu de page aussi nickel !)

Aller, je viens de m'inscrire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques minutes d'utilisation, je pense que le meilleurs moyen pour toi de favoriser les inscriptions, ce serait de créer un compte de "démo" déjà alimenter avec quelques flux, quelques catégories, etc...

Car franchement, le résultat est très convaincant ! Alors autant le montrer en attendant que le service devienne plus populaire et que le seul "bouche à oreille" suffise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...