Aller au contenu

URLpouls


Sujets conseillés

C'est marrant. Le mien vaut : Valeur estimée 4 545,18 €

J'aurais dû mettre en vente à l'époque où j'avais beaucoup plus de visite ! :wacko:

Il y a des phrases qui font plaisir :

Son temps de chargement moyen est de 1690 ms, ce qui est plus rapide que 64% des sites à l'échelle mondiale

De quoi alimenter son égo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site est impossible à estimer de manière automatique, et surtout, sur les critères avec lesquels ces systèmes se basent. Il y a trop de critères externes qui viennent s'ajouter qui font la vrai valeur du site.

Pour moi, le site de Nullette vaut bien plus que les 4500€ annoncé, toute la richesse de ce site c'est essentiellement son contenu, qui n'est justement pas pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Dadou, je vais rougir :blushing:

Un autre site d'évaluation, cité dans ce forum il n'y a pas très longtemps, avait donné une valeur bien plus élevée pour mon site.

En tout cas, je pense qu'il faut prendre ça comme un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'suis tombé tout à fait par hasard sur votre forum car je fais des recherches aussi sur ce fameux site "urlpouls.co"

D'après eux, mon site "pèse" 11 millions d'euros... :unsure:

Je suis classé 19 en France et 376 dans le monde, et devant des sites comme leboncoin, l'Equipe et le site officiel de Lady Gaga !! mdrr c'est quoi ces conneries ?? Surtout que mon site est un hommage à un ancien parc d'attractions belge.

Je pense aussi qu'il faut le prendre comme un jeu mais bon si c'est vraiment sérieux je vends mon site direct :P

mon site : http://meli-park-tribute.over-blog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'suis tombé tout à fait par hasard sur votre forum car je fais des recherches aussi sur ce fameux site "urlpouls.co"

D'après eux, mon site "pèse" 11 millions d'euros... :unsure:

Je suis classé 19 en France et 376 dans le monde, et devant des sites comme leboncoin, l'Equipe et le site officiel de Lady Gaga !! mdrr c'est quoi ces conneries ?? Surtout que mon site est un hommage à un ancien parc d'attractions belge.

Je pense aussi qu'il faut le prendre comme un jeu mais bon si c'est vraiment sérieux je vends mon site direct :P

mon site : http://meli-park-tribute.over-blog.com/

En fait c'est le classement de la plateforme Over-Blog, et non pas ton site, une des limitations de ce genre d'outils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Les données fournies sont tellement fantaisistes qu'il est préférable de n'y attacher aucune valeur !

Quand ce site annonce fièrement que Google.fr a 16100 pages je me marre !

Passe ton chemin, cela ne vaut rien du tout !

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon site vaudrait 26 000, je ne connais personne d'assez fou pour me l'acheter à ce prix là ! Quoique j'avais eu une offre à 15 000 il y a quelques mois :whistling:

Sur quoi ce genre de site s'appuis pour les statistiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien le savoir !

En tout cas il faut le considérer comme un jeu et non pas comme un outil à utiliser comme référence pour une quelconque transaction commerciale.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...