Aller au contenu

Script site de rencontre ... vos avis ?


Sujets conseillés

Bonjour,

J'aimerai acheter un script de site de rencontre en français ... et je sais pas où m'adresser pour acquérir un script ... le faire développer couterai bien trop cher pour mes moyens.

J'espère que vous pourrez me renseigner ...

Bien amicalement

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bruno,

Je ne sais pas trop si ta situation est plutôt :

a) tu disposes d'une grosse base d'email, profils prêts à utilisés ton site de rencontre, si ;

B) tu souhaites monter un site de rencontres, ou si ;

c) tu souhaites développer un site de rencontre sur une niche de marché.

La formulation de ta question originale me laisse craindre que arrives dans ce business, labouré depuis plus d'une décennie par des sociétés petites et grandes mais disposant d'une grosse expertise, sans grande expérience alors qu'il est particulièrement concurrentiel.

NB. Pour répondre à ta question, je pense que osDate est 100% open source. Abledating n'est pas cher et je suis certain qu'il en existe des dizaines comme ces deux là.

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bonsoir Bruno,

Je ne sais pas trop si ta situation est plutôt :

a) tu disposes d'une grosse base d'email, profils prêts à utilisés ton site de rencontre, si ;

B) tu souhaites monter un site de rencontres, ou si ;

c) tu souhaites développer un site de rencontre sur une niche de marché.

La formulation de ta question originale me laisse craindre que arrives dans ce business, labouré depuis plus d'une décennie par des sociétés petites et grandes mais disposant d'une grosse expertise, sans grande expérience alors qu'il est particulièrement concurrentiel.

NB. Pour répondre à ta question, je pense que osDate est 100% open source. Abledating n'est pas cher et je suis certain qu'il en existe des dizaines comme ces deux là.

Sylvain

Bonjour Sylvain,

Ta question est totalement pertinente ... alors pour y répondre ... je suis dans un domaine très ciblé et je suis leader ... avec plus de 65 000 / 70 000 visiteurs par mois sur le thème assez précis. De plus je dispose d'environ 8 000 adresses mails potentiellement intéressées par un tel site (en espérant qu'au moins la moitié soient célibataire ...ahaha).

Et donc me servir de ça pour monter un site de rencontre ciblé. Alors tu as fait des propositions intéressantes ... Abledating est en effet celui que j'ai repéré car il n'est pas cher et qu'il est (d'après les webmaster) le meilleur.

Existe t'il une version française ?

cordialement

Modifié par cheloniologue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe t'il une version française ?

Ca dépend ce que tu entends par là. J'ai été jeter un oeil sur le site, et il y'a bien un fichier de langues qui te permet de traduire tous les messages en français. Maintenant, est-ce que tu peux traduire tout l'admin aussi je n'en sais rien. Est-ce que tout est dans le fichier de langues ? Pas sûr, je me méfie toujours de ça.

Donc si tu ne connais pas l'anglais et que tu ne sais pas coder en php, la "localisation" de ce script pour tes besoins peut s'avérer hasardeuse. Mais si tu codes et que tu te débrouilles en anglais, ça semble ok, moyennant un peu d'huile de coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour.Osdate est traductible au moins en français et anglais. je pense qu'il y en a d'autres,mais je ne me souviens plus. Je l'ai essayé car j'avais créé un site avec ce cms qui fonctionnait très bien.Tout configurable via le panneau "admin", et dispose de plusieurs templates.A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour,

je confirme (abledating,ablespace, oryx et cameleon) sont très bien fait , on peu tout traduire , la partie admin/ la partie partner/ comme la partie public/ cette dernière existe déjà en plusieurs langues.

Enfin je ne sais pas si vous avez trouver de script ou pas de puis.

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...