Aller au contenu

TinyMce et gestion des images


Hugo38

Sujets conseillés

Bonjour tous le monde,

Alors j'ai une question à tous les éventuels utilisateurs de TinyMce, j'aurais voulu savoir s'il existait une extension ou autre pour pouvoir choisir un dossier par defaut pour l'ajout des images, histoire que quand le client clique sur ajouter une image il arrive de suite dans le bon dossier avec un visuel des images présentes dedans.

Si ça n'existe pas, savez vous quel est le ficheir a modifier pour mettre par defaut le début du lien dans la case chemin de l'image comme par exemple design/images et que le client n'est plus qu'a rajouter le nom de l'image.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pervertis un peu ta question pour savoir quel est le file/image manager plugin que les utilisateurs de Tinymce utilisent. Bien sûr il y a la solution payante de moxie mais connaissez-vous un bon plugin open source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux,

Sur Drupal, il y a IMCE qui permet de gérer les images et les répertoires de fichiers, etc. Je ne sais pas si la solution existe pour TinyMCE sans Drupal...

Édit : après un coup d'œil rapide, IMCE n'est qu'une solution pour Drupal. Je ne sais donc pas vous répondre, désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...