Aller au contenu

Comment obtenir un lien dans les sujets intéréssants


comgi

Sujets conseillés

Bonjour,

je suis nouveau sur le site et j'aimerais vous demander si vous avez déjà obtenu un bon lien de qualité dans des articles intéressants. S'il vous plaît, pouvez-vous me donner les démarches à suivre?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de "démarche à suivre". Un "bon" lien vers une page s'obtiendra automatiquement si votre page a un "bon contenu", c'est à dire un contenu intéressant pour les visiteurs et non pas une page faite spécifiquement pour tromper les moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau sur le site et j'aimerais vous demander si vous avez déjà obtenu un bon lien de qualité dans des articles intéressants.

Des articles que tu as écrit? Tu veux soumettre un article sur un site de CP avec un lien vers ton site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais vous demander si vous avez déjà obtenu un bon lien de qualité dans des articles intéressants.

Oui :)

Plus sérieusement la "technique" est décrire des article intéressants. En tant qu'auteur, libre a vous d'y placer les "bon liens" que vous souhaitez.

L'alternative "pro" est de confier cette rédaction a un concepteur-redacteur. Une fois les article rédigé, choisissez minutieusement les sites ou les publier... s'il s'agit effectivement d'articles de qualité et originaux, beaucoup de sites accepterons volontiers ce contenu gratuit pour eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...