Aller au contenu

Notions de base


Nullette

Sujets conseillés

Bonjour,

je n'ai pas l'habitude de "discuter" avec des sociétés d'affiliations.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer que demander à la proposition suivante :

We can provide you ENG version of our Quick Search Form. The idea is people to search flights through your web site using Quick Search Form (white label) connected to our system.

La personne m'indique aussi, suite à ma demande du genre de rétribution :

There is a contract that needs to be signed

Je n'ai pas encore ce contrat et je ne connais pas les conditions. Que signifie "white label" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoici.

Il me semble qu'en France le consommateur est protégé. Il s'agirait d'une plateforme de réservations qui serait sur mon site. Or, si un internaute faisait un achat qui pose problème (vol d'avion annulé, chambre d'hôtel ne correspondant pas, etc.), je me demande si je pourrais être tenue comme responsable.

Cette société est étrangère (basée en Europe) et dans le contrat qui m'est proposé, il est indiqué que seront appliquées les conditions de ventes de son pays.

Il est indiqué aussi que je ne dois pas avoir d'autre plateforme similaire et que, si c'était le cas, ils se donnent le droit de ne pas verser de commissions.

Qu'en pensez-vous ?

Jusqu'à présent je n'ai fait appel qu'à des affiliations type Zanox, Amazon, sans jamais me poser ce genre de questions, car, dans leurs cas, les achats éventuels se font sur le site du fournisseur et non pas sur le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...