Aller au contenu

c'est ma première fois ....et je deviens folle


Sujets conseillés

c'est mon premier job de référencement

il s'agit d'un site (je vais le citer l'url si vous voulez l'enlevé à votre guise )

http://www.a-perles.fr/

le classement du site sur google chrome : google.fr avec le mot clé "perles" est (la deuxième page en 13 eme position )

et tandis que en meme temps sur internet explorer: google.fr avec le même mot clé il est le premier et à la première page?!!! j'ai réussi ? ou jhallucine? :shutup:

mission accomplie? la premiere page de google et à la tête de tous les sites ? :!:

bo no comprendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend du datacenter qui change à chaque recherche

Quand as-tu commencé le référencement ?

Perso je trouve en 15° dans ma recherche et dans les premières places en 3° en Annonce Adwords, puis aussi dans la colonne de droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend du datacenter qui change à chaque recherche

Quand as-tu commencé le référencement ?

Perso je trouve en 15° dans ma recherche et dans les premières places en 3° en Annonce Adwords, puis aussi dans la colonne de droite

j'ai commencé le 19/06 et le site était au 38 eme place :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour poser cette question tu doit effectivement en être à ton premier site. Les moteurs de recherches ne sont plus les même qu'avant auj pour chaque site que tu visite il y'a des "supersoockies" qui permettent aux Moteurs de recherche d'afficher les SERP dans un ordre qui te correspond le mieux. Pour connaitre le vrai classement de ton site je t'invite à lancer ton navigateur en navigation privée. Sous chrome : ctrl + shift + n ainsi ta recherche sera bcp plus fiable.

En plus de ces fameux cookies google affiche des résultats en fonction de ta localisation géographique. Par exemple tape mairie dans ton moteur de recherche tu verra que bizzarement une mairie appartement à une grande ville proche de chez toi va apparaître et grâce à la navigation privée (inPrivate) tout ces petits élément n'interviennent pas l'affichage des serp.

J'espère que ma réponse est clair et je te souhaite bonne chance pour ton aventure SEO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise chrome en nav privée et si tu reste connecté à ton Gmail, il fait aussi passer les sites que tu visites souvent dans les premiers.

Utilises ceci :


/>http://www.positeo.com/check-position/

Plus simple et plus pratique.

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela a été dit ci-dessus, les résultats des requêtes sur google varient

1. d'une part en fonction de ton historique de ton utilisation du web

2. et d'autre part de ta localisation.

Il est possible de neutraliser le premier facteur (historique), tandis que c'est en pratique quasi imposible de neutraliser aisément le second (localisation).

C'est depuis près de deux ans que google a introduit la personnalisation des résultats en fonction de l'historique web de l'internaute en plaçant un cookie lors des recherches effectuées. Pour supprimer cette incidence, il faut donc supprimer les cookies constamment. Mais, il ne faut pas non plus être connecté à un compte gmail ni google webmaster support. Et Si tu utilise la google barre, il faut aussi neutraliser historique et vie privée. Pas toujours évident. Le plus sûr, c'est de désactiver les cookies et de désactiver l'historique dans les paramètres du moteurs de recherches (en anglais, c'est "Disable customizations based on search activity").

Alors que, lors de l'introduction de sa société en bourse il y a plusieurs années, google se vantait de supprimer les frontières et de d'unifier le web mondial, c'est au contraire un morcellement du web qu'il a engendré, donnant de + en + des résultats à un internaute différents de ceux d'un autre internaute.

Documentation de google sur le sujet "historique personnelle":
/>http://www.google.com/support/websearch/bin/answer.py?answer=93704
/>http://www.google.com/support/accounts/bin/topic.py?topic=14148

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...