Aller au contenu

Conseil Emaling massif


acher2006

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je suis en train de monter une entreprise pour vendre des Deals comme groupon.fr! Pouvez-vous, si possible, me conseillez une solution pour l'envoie de nos deals (newsletter) car il y a plusieurs solutions mais je ne sais pas quoi choisir vu le blocage des FAI, etc. j'estime un envoie en moyenne de 15 000 à 20 000 courriel / jour

En effet, ma base clientèle est correcte car tous se sont inscrits pour recevoir régulièrement notre newsletter.

Mon site internet est hébergé chez OVH. Voilà voilà!

Merci d'avance.

Acher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick

Merci pour votre réponse. Désolé mon hébergeur est 1&1 et pas ovh! Sinon, si j'utilise un logiciel payant et j'en ai ma base clientèle alors est-ce que je peux réussir à envoyer 15 000 à 20 000 courriel / jour sans avoir des problèmes de Spam ou autres...

Merci d'avance.

Acher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une règle d'or pour ne pas tomber en spam : ne pas utiliser de logiciel, mais un service de routage comme celui que t'as donné Patrick, les logiciels, c'est direct déclaration spam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour ce volume d'envoi est, quand même, de passer par un prestataire pro, car ton ip, voire ton ndd risquent d'être bannis rapidement.

En plus, vu ton objectif, le mieux est quand même de se recentrer sur ton coeur de métier et sous traiter les parties annexes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos conseils mais le problème c'est que je vais donner en gros ma base de données au prestataire!

Et pour conclure, la meilleure solution consistera à adhérer à un service de routage.

Acher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas pour cela, un bon prestataire, son intérêt n'est pas de te voler ta BDD, cela se saurait assez rapidement, mais de te fidéliser comme client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal problème étant la délivrabilité

Ce problème là est souvent lié à l'exactitude de l'adresse mail. Donc, pas du ressort du professionnel quand on lui apporte une liste d'email bien à soi ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Encore une fois merci à tous ...

Bonjour

Aweber est le meilleure et aussi il est le plus utilisé ,mais si tu veux tester gratuitement ,utiliser Mailships vous ne payer pas si vous n'avez pas une base de donner de 1200 et aussi si vous n'avez pas envoyer 1000 email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nidalito,

Déterrer un message vieux d'un an pour sortir qu'Aweber c'est le meilleur et qu'il peut utiliser mailship s'il a une base inférieure à 1200 cibles (alors qu'Acher2006 compte en envoyer 15 à 20k par jour)...

On va gentillement dire que c'est pas une réponse au summum de la pertinence. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...