Aller au contenu

Helloooo


Sujets conseillés

Je pratique le référencement manuel sur les sites que je gère. J'ai contacté quelques membres qui ont présenté leur site sur leur profil pour l'échange de liens.

Bonne continuation à tous !

Une question : comment faire figure les liens de mes sites en bas de mes messages? Qui pourrait m'aider svp ?

Modifié par Dan
demande d'échanges de liens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans un post de présentation, on ne se lance pas tout de suite dans les demandes d'échanges de liens qui n'intéresseront personne.

De plus, on ne se permet pas de contacter par messagerie les membres avant de s'être au moins présenté correctement.

Je laisse ton post en l'état, mais il aurait normalement été modéré pour ces raisons :P

Pour montrer tes sites, il faut éditer ta signature. Clique sur le lien "mon profil" dans le menu déroulant à côté de ton nom, en haut à droite de toutes les pages du forum, puis sur "Modifier mon profil" et ensuite sur "Modifier ma signature" dans le menu de gauche.

Bon surf sur le Hub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dan,

Merci de m'avoir corrigée, je préférais être franche et directe pourtant.

Je vis en dehors de l'Europe je travaille via internet en tant que référenceur pour le compte des sites européens.

Je voudrais être en contact avec d'autres référenceurs et webmasters et me voilà j'ai décidé de m'inscrire dans ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...