Aller au contenu

Annuaire Hit Parade


Mincoin

Sujets conseillés

Bonjour,

M... est depuis le début sur Hit Parade, il est sur la première page de "Classement général (Tourisme)", est-ce utile pour le référencement d'être sur Hit Parade, ou ça ne sert à rien ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi je dirais que cela doit etre aussi utile qu'un lien venant d'une classement wikio ... c'est du lien en dur, dofollow ... un lien annuaire pas trop dégueu... A priori bon a prendre meme si cela ne sera pas un "game changer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas tout à fait un annuaire comme un autre. De par son âge, il a forcément du poids. De plus, on peut voir qu'il ne subit pas de "pénalités" de la part de Google, la home comme les premières pages de chaque catégories ont du PR.

Sur beaucoup d'annuaires, on ne retrouve pas ce comportement. D'ailleurs, j'aurai tendance à dire que les annuaires sont plus dévalués via l'emploi du terme "annuaire" (un peu comme les forums qui donnent moins de poids à un lien qu'un site). Hit-Parade est un classement, il n'emploie à aucun moment le terme annuaire et je pense que ça lui donne plus de poids. Ce n'est que de la théorie, certes, mais les liens hit-parade sont à mon sens utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas tout à fait un annuaire comme un autre. De par son âge, il a forcément du poids. De plus, on peut voir qu'il ne subit pas de "pénalités" de la part de Google, la home comme les premières pages de chaque catégories ont du PR.

Il y en a beaucoup comme çà.

La seule spécificité de hit parade c'est son classement. Hors il est bidon car il repose sur un lien retour que doit mettre le webmaster. Sur ce principe de grands sites seront mal classés comme amazon ou wikipedia par exemple :rolleyes:

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule spécificité de hit parade c'est son classement. Hors il est bidon car il repose sur un lien retour que doit mettre le webmaster.

Mais cet annuaire ne demande pas de lien en retour, à moins que ça a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...