Khleo Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu la penible expérience de voir marquer en gros sur mon site : Table was marked as crashed and should be repaired suivi de la requete SQL... J'ai redémarré le serveur et le problème ne s'affiche plus. Cela peut-être du à une mémoire défectueuse ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Le plus sûr est de lancer un mysqlcheck -uroot -pPASSWORD -A -r dans une fenêtre terminal (putty), en mettant le chemin complet de mysqlcheck s'il n'est pas dans ton $PATH, et en remplaçant PASSWORD par le mot de passe de root sous mysql. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khleo Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 (edited) Toutes les tables sont marquées comme OK Edited July 13, 2011 by Khleo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Alors, pas de souci Mysql a vraisemblablement corrigé les erreurs au re-démarrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khleo Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 Alors, pas de souci Mysql a vraisemblablement corrigé les erreurs au re-démarrage. J'ai déjà eu des problèmes avec ce serveur : http://www.webmaster-hub.com/topic/52063-upgrade-impossible-erreur-de-segmentatione-des-dependances/page__view__findpost__p__335370 Là encore, réglé en redémarrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts