Aller au contenu

Problème de migration de Dotclear vers WP


NatureDesMots

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je suis en cours de migration de mon blog Dotclear vers WOrdPress mais j'ai un soucis depuis hier :/

Après avoir tenté l'import de mes billets etc (j'ai utilisé un convertisseur réputé adapté) mon blog a carrément planté

et depuis je n'ai plus accès à l'index et le serveur me renvoie un message d'erreur :

Mon lien

J'ai tout tenté (il me semble ^^) en désinstallant le blog puis en le réinstallant (hébergeur = Céléonet).

J'ai aussi réinstallé la sauvegarde su site qui datait de deux jours avant (il fonctionnait pourtant à merveille).

En local (easy-php) j'ai le même soucis... aucun accès et la même erreur, du coup je suis un peu perdue et ne sais comment corriger cette erreur...

... une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu as la même erreur en local, tu devrais pouvoir accéder aux logs d'Apache (manifestement sur Celeonet tu es en mutualisé donc tu n'y as pas droit).

Tu devrais trouver dans ces logs la raison de cette erreur 500.

Si tu es en mode "php-cgi" (par exemple avec suphp) assure-toi qu'aucun fichier ou répertoire ne soit en mode 777.

Dan

PS: ... bienvenue à bord du Hub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patricia (ça faisait un bail).

Comme tu le sais, les multiples pseudos ne sont pas tolérés sur le Hub, merci de me dire lequel de Webdesigneuse ou de NatureDesMots tu souhaites conserver afin que je puisse supprimer l'autre.

Comme tu le sais également, poster plusieurs sujets pour le même problème n'est pas toléré non plus. Je te redirige donc vers exactement la même problématique (migration Dotclear vers Wordpress)... soit un sujet que tu avais ouvert il y a bientôt un an :

http://www.webmaster...vers-wordpress/

Et je ferme donc ce sujet-ci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...