Guest jemlpa1 Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 (edited) Bonjour à tous, Je m'appelle Manuel et j'ai réalisé un site web qui permet aux fans de cinéma de voter pour leur films préférés ainsi que de consulter le classement des meilleurs films. Merci de votre accueil et bonne journée. Edited July 18, 2011 by jemlpa1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdvertEasy Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
vieactu Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bienvenue, très sympa ton site. Tu veux concurrencer allociné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jemlpa1 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bienvenue, très sympa ton site. Tu veux concurrencer allociné ? Merci à toi : loin de moi l'idee de concurrencer allociné. C'est juste un site pour faciliter les internautes qui souhaitent voter rapidement pour leurs films préférés sans être obligés de s'inscrire. Quand on cherche quel film regarder c'est toujours interessant d'avoir un classement par notes, votes ou categorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorapat Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 L'idée est bonne et je viens de voter pour un film. Remarques : - je pense qu'il faudrait placer les films sortis dans la semaine et d'une manière général les films toujours à l'affiche avant les autres. (avant le classement global du top votes, donc faire l'accueil sur l'onglet actualité cinéma) - il manque un lien vers le choix des salles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jemlpa1 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 L'idée est bonne et je viens de voter pour un film. Remarques : - je pense qu'il faudrait placer les films sortis dans la semaine et d'une manière général les films toujours à l'affiche avant les autres. (avant le classement global du top votes, donc faire l'accueil sur l'onglet actualité cinéma) - il manque un lien vers le choix des salles. Merci à toi. Tes remarques et conseils sont très judicieux, dès que j'ai un moment je les integrerais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts