Aller au contenu

Outweb


Sujets conseillés

Bonjour je m'appel Arnaud et je suis actuellement étudiant en Master MIAGE à Nancy. Je suis un féru de web depuis déjà plusieurs années.

Il y a quelques temps je travaillais sur des projets de cours ou des projets perso, et il me manquais toujours quelque chose; un plugin JQuery, une classe php ou un outil pouvant m'aidez à optimiser mon code. Ayant à chaque fois passé un petit moment à trouver des solutions à mes problèmes, je me suis dit que je devrais partager mes trouvailles avec d'autres. D'où l'idée de créer outweb.fr . Actuellement je travaille, dans le cadre d'un projet perso, sur un webOS (full Ajax).

Arnaud

Modifié par Arlette
Merci de ne plus éditer ce post !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Tes posts sont restés invisibles vu que tu mettais un lien dans ceux ci. Il suffisait d'avoir un peu de patience.

Ce forum est là pour te présenter succintement. Pas pour mettre en avant ton site. J'ai donc édité ton post. Les images ne sont tolérées dans les posts uniquement lorsqu'elles sont nécessaires à la compréhension d'un problème.

Je t'invite à lire attentivement les règles du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forums

Rendez-vous sur des forums traitant de la même thématique que la vôtre et trouvez, sil y en a une, une partie présentation. Maintenant, rien de plus simple, vous allez créer un topic/ une discussion pour présenter votre site Internet, pensez à mettre 4 ou 5 liens vers différentes pages de celui-ci. (accueil, nouveautés, RSS, contact). En plus du référencement, vous allez attirer quelques visiteurs.

Pensez à mettre une bannière dans votre signature, comme cela à chaque post vous vous faites un peu de publicité.

Source Outweb

:thumbsdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outweb, je renouvelle l'invitation de Arlette pour aller lire les règles du forum : http://www.webmaster-hub.com/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules , tu y aurais vu la règle suivante :

Ne transformez pas votre zone de signature en annuaire, et limitez celle-ci à trois URLs maximum, ce qui représente déjà une (ou deux) de plus que sur certains forums. Limitez la à un maximum de cinq lignes, liens compris. Evitez aussi toute image ou bannière dans celle-ci ainsi que toute URL de site à contenu dit "adulte" ainsi que tout code d'affiliation.

Les modérateurs sont habilités à modifier les signatures ne respectant pas les règles établies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce que tu conseilles sur ton forum, tu ne pourras pas l'appliquer ici, nous avons une équipe de modération de choc :) .

Ta technique est connue de tous les administrateurs de forum, et généralement pas appréciée du tout. Voilà un bon moyen de se faire remarquer négativement sur un forum dès son arrivée. Comme conseil, je pense qu'il y a mieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...