Aller au contenu

erreurs validator xhtml


smith

Sujets conseillés

Salut à tous;

je viens vous demander votre aide car je ne comprends pas les erreurs que me donne le validator W3 , voici le rapport d'erreurs, j'ai souligné les erreurs :

Validation Output: 13 Errors

Error Line 68, Column 107: attributes construct error

…?mp3=sons/spacefontain.mp3" width="200"height="20"><!-- CHANGE THE MP3 URL BY …

Error Line 68, Column 107: Couldn't find end of Start Tag object line 68

…?mp3=sons/spacefontain.mp3" width="200"height="20"><!-- CHANGE THE MP3 URL BY …

Error Line 71, Column 9: Opening and ending tag mismatch: p line 66 and object

</object> <br/>

Error Line 74, Column 7: Opening and ending tag mismatch: div line 39 and p

</p>

Error Line 80, Column 108: attributes construct error

…mp3=sons/vide0gamesong.mp3" width="200"height="20"><!-- CHANGE THE MP3 URL BY …

Error Line 80, Column 108: Couldn't find end of Start Tag object line 80

…mp3=sons/vide0gamesong.mp3" width="200"height="20"><!-- CHANGE THE MP3 URL BY …

Error Line 83, Column 9: Opening and ending tag mismatch: p line 78 and object

</object> <br/>

Error Line 85, Column 81: Opening and ending tag mismatch: body line 8 and p

…endant pas répété le morceau plusieurs fois, mais vous voyez le principe :)</p>

Error Line 89, Column 107: attributes construct error

…?mp3=sons/90_nostalgie.mp3" width="200"height="20"><!-- CHANGE THE MP3 URL BY …

Error Line 89, Column 107: Couldn't find end of Start Tag object line 89

…?mp3=sons/90_nostalgie.mp3" width="200"height="20"><!-- CHANGE THE MP3 URL BY …

Error Line 92, Column 9: Opening and ending tag mismatch: p line 87 and object

</object> <br/>

Error Line 93, Column 36: Opening and ending tag mismatch: html line 2 and p

8-bit, pixels, années 90 ...</p>

Error Line 96: Extra content at the end of the document

<p><a href="#hautdepage">Haut de page.</a></p>

Quelqu'un saurait-il comment résoudre ces erreurs ?

Merci d'avance :)

ps: dans les messages d'erreur ligne 89, ce n'est pas l'espace entre 90 et nostalgie qui est souligné (c'est le tiret du 8) mais le " apres width="200 .

Modifié par smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon site n'est pas encore en ligne, j'ai validé ma page en la chargeant sur le validator ...

mais peut-être que le code ça ira ?


<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
<head>
<title>mes compos</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="mes_compos.css" href="mes_compos.css" />
</head>
<body>

<div id="en_tete">

<h1><a id="hautdepage">Mes compositions</a></h1>

</div>




<div id="menu"> <!-- Cadre englobant tous les sous-menus (en bleu marine sur le schéma) -->



<div class="element_menu"> <!-- Cadre correspondant à un sous-menu -->
<ul>
<li><a href="tp.html">accueil</a></li>
<li><a href="mes_compos.html">mes compos</a></li>
<li><a href="contact.html">contact</a></li>
<li><a href="bio.html">bio</a></li>
</ul>

</div>


</div>




<div id="corps">

<p>Vous voilà sur la page de mes compos ; Les musiques sont classés en 2 catégories : Ambient et 8-Bits ;<br/>
bonne écoute : )</p>

<h3 class="green">AMBIENT</h3>
<p>
<strong>Monde aquatique</strong><br/>

<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_mp3.swf?mp3=sons/mondeaquatique.mp3" width="200" height="20"><!-- CHANGE THE MP3 URL BY YOURS .MP3/ CHANGEZ L URL DU MP3 PAR LA VOTRE .MP3 -->
<param name="movie" value="player_mp3.swf?mp3=sons/mondeaquatique.mp3" /><!-- CHANGE THE MP3 URL BY YOURS .MP3/ CHANGEZ L URL DU MP3 PAR LA VOTRE .MP3 -->
<param name="wmode" value="transparent" />
</object>
<br/>
Voici une de mes compos préférées ; je l'ai appelée 'monde aquatique' de par l'ambiance qui s'en dégage ; C'est un morceau reposant, avec une rythmique
simple et lente.
</p>

<p>
<strong>Mister kreeze</strong><br/>
<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_mp3.swf?mp3=sons/misterkreeze.mp3" width="200" height="20"><!-- CHANGE THE MP3 URL BY YOURS .MP3/ CHANGEZ L URL DU MP3 PAR LA VOTRE .MP3 -->
<param name="movie" value="player_mp3.swf?mp3=sons/misterkreeze.mp3" /><!-- CHANGE THE MP3 URL BY YOURS .MP3/ CHANGEZ L URL DU MP3 PAR LA VOTRE .MP3 -->
<param name="wmode" value="transparent" />
</object> <br/>
Comme Monde aquatique, Mister kreeze, dans le style ambient, possède pratiquement le même tempo.
</p>

<p>
<strong>Space_Fontain</strong><br/>
<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_mp3.swf?mp3=sons/spacefontain.mp3" width="200"height="20"><!-- CHANGE THE MP3 URL BY YOURS .MP3/ CHANGEZ L URL DU MP3 PAR LA VOTRE .MP3 -->
<param name="movie" value="player_mp3.swf?mp3=sons/spacefontain.mp3" /><!-- CHANGE THE MP3 URL BY YOURS .MP3/ CHANGEZ L URL DU MP3 PAR LA VOTRE .MP3 -->
<param name="wmode" value="transparent" />
</object> <br/>
Une inspiration énorme pour le titre ! <br/>
Composée sur M.A.O, cette compo est basée principalement sur les accords guitare + delay.
</p>

<h3 class="green">8-bits</h3>

<p>
<strong>Vide0gamesong</strong><br/>
<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_mp3.swf?mp3=sons/vide0gamesong.mp3" width="200"height="20"><!-- CHANGE THE MP3 URL BY YOURS .MP3/ CHANGEZ L URL DU MP3 PAR LA VOTRE .MP3 -->
<param name="movie" value="player_mp3.swf?mp3=sons/vide0gamesong.mp3" /><!-- CHANGE THE MP3 URL BY YOURS .MP3/ CHANGEZ L URL DU MP3 PAR LA VOTRE .MP3 -->
<param name="wmode" value="transparent" />
</object> <br/>
Mélodique (et répétitive), avec un grain qui rappelle les musiques de S-NES , SEGA et autres consoles de cette génération, Vide0gamesong est composé de 3 parties
ou couplets s'enchaînant ; je n'ai cependant pas répété le morceau plusieurs fois, mais vous voyez le principe </p>

<p>
<strong>90's Nostalgie</strong><br/>
<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_mp3.swf?mp3=sons/90_nostalgie.mp3" width="200"height="20"><!-- CHANGE THE MP3 URL BY YOURS .MP3/ CHANGEZ L URL DU MP3 PAR LA VOTRE .MP3 -->
<param name="movie" value="player_mp3.swf?mp3=sons/90_nostalgie.mp3" /><!-- CHANGE THE MP3 URL BY YOURS .MP3/ CHANGEZ L URL DU MP3 PAR LA VOTRE .MP3 -->
<param name="wmode" value="transparent" />
</object> <br/>
8-bit, pixels, années 90 ...</p>


<p><a href="#hautdepage">Haut de page.</a></p>



</div>





<div id="pied_de_page">

<h5>page créée en 2011 via xhtml et css.</h5>

</div>


</body>
</html>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...