Aller au contenu

2 sites en un ?!


ebouilleur

Sujets conseillés

Bonjour,

J'aimerais vous exposer un truc curieux.

Si vous aller pour la toute 1ere fois sur le site : http://www.gagner-bcp-argent.com/ vous verrez un site d'astuce d'argent

ET si vous y revenez, il y a un autre site sur le travail du marché.

Je me demande lintérêt de faire ca.

Je me demande aussi comment c'est géré (car a priori c'est pas un cookie)

IL y a plusieurs site de ce genre. Recherche sur google "argent facile" et il y en a dans les liens sponsorisés.

PS : je n'ai pas trouvé de meilleur catégorie pour mon post.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Tu vois quel site ?

Bonjour,

J'ai beau re-cliquer sur ton lien ou rafraîchir la page, je ne vois toujours qu'un seul site ;)

Essayes en passant par google alors, avec le recherche "argent facile". en général c'est le 1er site sponsorisé

Modifié par ebouilleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de visiter le site et je ne tombe que sur le marché du travail. Aucun site sur des astuces pour gagner de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement, si tu cliques sur le lien donné sur le Hub, tu obtiens la page "marché du travail", mais si tu cliques sur une pub dans les SERPs de GG, tu obtiens une page "Découvrez les secrets pour devenir riche" (qui est en fait à cette URL : -www.lemarchedutravail.fr) à la même URL... a priori... mais en fait, la seconde est à cette URL -argent-plus-facile.com/ldpsecretcs/

Il s'agit de frame...

Modifié par Régis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu qu'il s'agisait de frame, mais si tu clic sur le lien google et que tu fais F5, tu arrive sur le marcher du travail, alors que tu as juste rafraichi la page, donc l'url n'est pas modifier, alors comment ca fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je viens d'une pub GG... j'ai beau faire F5, j'ai toujours la même page.

Par contre, si je désactive javascript et que je clique sur la pub GG, j'obtiens le "marchais" du travail... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le but est de créer des backlinks sur une même page centralisatrice (le domaine principal) et ensuite d'afficher du contenu en fonction du referer ou du mot clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...