Aller au contenu

Cela fait 8 ans ...


Sujets conseillés

On était jeune et beau à l'époque...

Parle pour toi... parce que moi, "jeune et beau", ça fait bien plus que 8 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était jeune et beau à l'époque...

Certains le sont encore :whistling:

Un joyeux anniversaire à ce forum qui m'a apporté énormément jusqu'à maintenant et j'espère que ça va continuer encore pour de nombreuses années ! Merci bien entendu aux fondateurs du Hub, à ceux qui s'en occupent et à tous ceux qui le font vivre. C'est une mine d'informations ce site :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P... 8 ans Wow :unsure:

Le temps passe vite, cela me semble hier...

Bon anniversaire au Hub, et un grand merci à toute l'équipe des fondateurs et aux équipes actuelles pour avoir lancé et fait vivre jusqu'ici mon forum préféré :flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: J'arrive presque après la bataille...

Joyeux Anniversaire au Hub et un grand merci à toute l'équipe fondatrice d'hier et d'aujourd'hui.

:clap:

Merci aussi à Dan :handshake: de maintenir le Hub et à Arlette :flower: pour (sup)porter Dan :thumbup:

++

Patrick

PS: on fête les 10 ans avec toute l'équipe et les membres, genre un HubCamp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et oui, le temps passe vite !

Cela fait aujourd'hui 8 ans que votre forum est en ligne. C'est peu pour un humain, mais beaucoup pour un site Web.

L'équipe de modération souhaite donc un bon anniversaire à tous ceux qui ont fait vivre Webmaster-Hub jusqu'à ce jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ans déjà! Je n'ai pas connu le forum à ses débuts, par contre depuis mes débuts dans le web je connais ce forum

Et je dois dire que j'y ai trouvé très souvent des réponses à mes questions (et même du travail via les journées du Hub ;) )

Bon anniversaire :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce qu'on se refait une journée sympa sur Marseille? Dan et Arlette, c'était vraiment bien la dernière fois et j'étais déçu d'avoir du partir plus tot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

longue vie au Hub, j'ai toujours était très surpris de la qualité de ce forum, tant par les utilisateurs qualifiés que par la tenu du forum lui même... impressionnant

Bonne anniversaire le HUB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire le Hub,

Je tiens également à exprimer ma reconnaissance à toute l'équipe pour avoir mis à notre disposition ce forum d'entraide convivial. Et un grand merci à tous les membres, plus particulièrement aux pros pour leur patience envers les débutants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...