Aller au contenu

quel nom de domaine?


katmandou

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je fournis des objets en provenance d'Asie à des magasins américains et récemment j'ai décidé de me lancer dans l'aventure ecommerce.

Pour ce faire et compte tenu de mes connaissances limitées en SEO , j 'ai quelques questions qui restent sans réponses.

Ma première question concerne le nom de domaine. Le nom de domaine sera le même que celui de la société et il se construit de la manière suivante :

"blaatblou"

Le at correspond bel et bien en français à "à" et "bla" et "blou" sont 2 mots clés essentiels .Malheureusement, je ne sais pas comment le construire. D'après vous quelle est la meilleure proposition?

"bla-at-blou" ou sans tiret "blaatblou".

Merci d'avance pour vos suggestions.

Modifié par katmandou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Webmaster-Hub.com.

Les Américains préfèrent les noms de domaine sans tiret. Cela dit, il est important que le nom sans tiret soit aisément lisible malgré tout et qu'il s'écrive comme il se prononce (sans devoir se poser de question).

De toute manière, je réserverais les deux noms de domaines (celui avec tirets et celui sans). Cela ne coûte pas grand chose.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jachèterai pas une voiture de marque voiture-pas-cher-et-super-bien. mais comme le dit jean luc tu devra acheter les deux noms de domaine. Ensuite essaye d' utiliser le meilleur en terme de marketing et oublie que le tiret est un séparateur pour les serps.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...