Aller au contenu

[Joomla :: JsJobs] Ajouter plusieurs CV


Mozak

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je viens ce jour pour vous faire pars d'un problème que je rencontre sur l'extension "JsJobs" depuis un petit moment et malgré de nombreuses recherche sur le net et d'autres forums particulièrement je ne suis pas parvenu à résoudre ce problème et je me tourne vers vous, bon...je vous expose mon problème :

:: Dans la section Job-Board > Mes CV > Ajouter CV

infos problème : L'utilisateur ne peut absolument pas ajouter plusieurs CV lorsqu'il a déjà créé un CV auparavant

Objectif : Permettre à chaque utilisateur de pouvoir ajouter plusieurs de CV.

Si vous avez besoin de plus amples informations concernant mon problème qui vous permettrez de pouvoir trouver la solution n'hésitez pas.

Mes idées :

:01: Je pense que le soucis ce trouve dans la bdd dans une table qui suffit seulement de modifier la valeur en la passant de "1" à "0" ou vise vers sa seulement je n'ai certainement pas cherché au bon endroit dans la bonne table

:02: Ou cela peut provenir du forfait que j'ai déjà retourné dans tout les sens comme par exemple les valeurs à "-1" qui signifie de pouvoir ajouter des paramètres en illimité mais rien y fait.

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez

si je trouve la solution avant qu'une personne m'indique une piste, je vous la ferais parvenir pour une simple question de partage qui pourrais servir à d'autres personne comme moi j'en ai besoin actuellement.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...