Aller au contenu

Script d'une galerie de photos


Tartoul

Sujets conseillés

Bonjour,

je recherche un script gratuit ou payant qui permette d'avoir un galerie photo si possible web 2.0.

Avec des catégories, des sous catégories pour classer les photos. Avec la possibilité pour les visiteurs (ou les membres pourquoi pas si il y a une zone membre) de proposer de nouvelles photos et sous catégories.

J'aimerais également que le script soit optimisé pour le référencement, avec si possible des URL rewrit, des ALT sur les photos, utilisation des balises h1 h2 et meta tags.

Pouvez vous m'aider svp ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je recherche un script gratuit ou payant qui permette d'avoir un galerie photo si possible web 2.0.

Avec des catégories, des sous catégories pour classer les photos. Avec la possibilité pour les visiteurs (ou les membres pourquoi pas si il y a une zone membre) de proposer de nouvelles photos et sous catégories.

J'aimerais également que le script soit optimisé pour le référencement, avec si possible des URL rewrit, des ALT sur les photos, utilisation des balises h1 h2 et meta tags.

Pouvez vous m'aider svp ?

merci

Bonjour,

J'utilise Piwigo pour 2 de mes galeries et il ne doit pas être loin de vos souhaits ;-)

Pour en savoir plus sur ce script :
/>http://fr.piwigo.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...