Aller au contenu

Script de Scrol


taholu

Sujets conseillés

Avec jQuery généralement on trouve ce qu'il faut :)

Par exemple si tu cherches sur Google "jquery scroll div", tu auras droit à : 10 jQuery Custome Scrollbars Plugins (dsl je peux pas encore mettre de liens, recherche ça directement plutôt)

Après, si tu cherches à remplacer le style des scrollbars du navigateurs, c'est quelque chose qui ne se fait pas plus depuis des années car tous les navigateurs ne le supportaient pas...

Modifié par OfflineStudio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec jQuery généralement on trouve ce qu'il faut :)

Par exemple si tu cherches sur Google "jquery scroll div", tu auras droit à : 10 jQuery Custome Scrollbars Plugins (dsl je peux pas encore mettre de liens, recherche ça directement plutôt)

Après, si tu cherches à remplacer le style des scrollbars du navigateurs, c'est quelque chose qui ne se fait pas plus depuis des années car tous les navigateurs ne le supportaient pas...

Merci je vais regarder ça !

Je cherche juste à scroller dans plusieurs DIV en remplaçant les vilaines barres par de jolis boutons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais regarder ça !

Je cherche juste à scroller dans plusieurs DIV en remplaçant les vilaines barres par de jolis boutons ;)

Bon alors c peut être moi qui ne sait pas chercher mais je ne trouve rien de propre et d'efficace !

Il n'existe pas un JS avec appel de classe basique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la page que je t'ai donné, y'a plein d'exemple efficaces et pas moches du tout, et très adaptable à n'importe quel design... non ?

Pour le "JS avec appel de classe basique" que tu demandes, c'est très exactement ce que propose jQuery en fait... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la page que je t'ai donné, y'a plein d'exemple efficaces et pas moches du tout, et très adaptable à n'importe quel design... non ?

Pour le "JS avec appel de classe basique" que tu demandes, c'est très exactement ce que propose jQuery en fait... ^^

Oui j'ai découvert THE PAGE hier soir et j'ai retenu http://manos.malihu.gr/jquery-custom-content-scroller.

C pas mal en effet, mais il manque le scrol auto en mouseOver sur les boutons...je vais devoir me retrousser les méninges :)

Merci en tt cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...