Aller au contenu

ch hebergeur pour site avec video


Vieux-renard

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je cherche un hebergeur (gratuit ou presque), qui accepte et qui me donne assez de place pour pouvoir mettre des vidéo.

Je réalise des films avec mon meilleur ami, et nous cherchons à mettre sur le web nos oeuvres !!!!

Merci de me répondre au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite gratuit ça me parait difficile mais tu veux faire du streaming ou juste que l'on télécharge ton films ?

Quel espace de stockage ? Et enfin combien de fois on téléchargerai ton film par jour?

Je sais pour la dernière question c'est toujours chiant car on espère beaucoup et l'on ne sait pas vraiment combien en réalité mais faut vraiment que tu te limite.

Je te donne la meilleur offre si tu me répond à ces trois questions ;)

ça fait 2 mois que j'effectue des recherches sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas faire de streaming, je pense que le téléchargement est largement suffisant !

cependant, n'existe-t-il pas un moyen pour faire en sorte (sans payer ou un minimum) que les personnes interré pour télécharger mes vidéos passe par autre chose ?

le mieux serait d'avoir 1 espace de stokage illimité !! car je ne sais pas combien de vidéo, je vais encore créer.

et le téléchargement par jour à mon avis, ne vas pas etre énorme, je pense etre très optimiste en disant 5 !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans payer oublie ou alors un hébergeur gratuit mais la plus part n'accepte plus de fichier de taille supérieur à 1Mo.

Dans les offres payant illimité de stockage tu trouvera jamais ça c sur. :rolleyes: utopiste

Moi je pense que tu devras mettre un strict minimum de 5 par mois sur la table.

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "cependant, n'existe-t-il pas un moyen pour faire en sorte (sans payer ou un minimum) que les personnes interré pour télécharger mes vidéos passe par autre chose ?"

Mais dis moi combien il te faut d'espace de stockage 500Mo , 100Mo, 1Go + ?

un exemple OVH media plan : 24/mois pour 720Mo trafic illimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre moyen, avant de servir à pirater à tout va, les logiciels de P2P étaient conçu pour partager facilement des données.

Certains ont faits un film inspiré de Matrix en amateur et le distribuait via un logiciel de P2P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui OVH est pas mal pour ca et pas tres cher, meme un petit 240 plan est pas mal, 80 MO pour les vidéo, 80 pour le telechargement, c'est un bon début pour pas cher, et remboursé en quelques jours facilement par des adsenses, par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un hebergeur (gratuit ou presque), qui accepte et qui me donne assez de place pour pouvoir mettre des vidéo.

La problématique de la vidéo sur le net est double: bande passance et volume de stockage.

Il est utopique d'espérer trouver quelque chose gratuitement, mais comme le dit pwet-pwet, les 240 Plan chez OVH ne sont pas très chers et offrent un espace streaming différencié de l'espace web.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 month later...

Salut Vieux Renard et Salut à Tous,

Il y a aussi une autre solution (c'est celle que je privilégirais personnellement) : c'est de mettre en place ton propre serveur :

Tu investis dans un PC de base (tu en as pour moins de 300 euros maintenant avec des disques de 80/120 Go) et dans une connexion chargée en débit montant, enfin le plus possible (avec l'arrivée de l'ADSL2+, cela se démocratise).

Tu installes ton serveur Apache, FTP,... Tu t'abonnes gratuitement à un serveur DNS qui te filera une adresse statique si tu as une IP dynamique (ou IP Fixe si tu ne veux pas débourser 15E/an dans un dot com) et ainsi tu n'auras plus à te soucier de place chez un quelconque hébergeur.

Tu pourras aussi te servir des K-SIG de Kazaa qui sont bien pratiques et qui te permettent d'utiliser légalement le réseau P2P.

Allez Ciao. Que la force soit avec nous tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre solution consiste à utiliser bittorrent... Les logiciels de p2p ne sont pas faits que pour pirater. Clubic avait des problèmes parfois de bade passante quand ils mettaient en ligne des trucs très attendus et pour palier au problème ils utilisent la solution bittorrent... C'est assez simple à mettre en place, et les utilisateurs n'ont qu'à installer un petit logiciel (pour le logiciel client de base) ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bittorent est en effet une bonne alternative... Après il suffirait juste de mettre en ligne une page explicative avec des liens pour télécharger un client et des liens pour les différents vidéo avec une petite description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...