Aller au contenu

Ma présentation


Sujets conseillés

Bonjour,

Ce sujet afin de me présenter brièvement.

En bref, j'ai 45 ans, invalide suite à un accident grave du travail, je me consacre à l'informatique qui me passionne, en l'occurrence mon forum : aide-brico.xooit.com

J'ai donc créé ce forum d'aide au bricolage (généraliste en fait) en 2006. Touché par la maladie, mon forum a stagné pendant presque 3 ans. Depuis que je l'ai repris en main cela va mieux. Ce n'est pas le rêve, mais bon, il faut dire que ce genre de forum pullule sur la toile. ^^

Bien entendu je ne suis pas ici pour rameuter qui que ce soit, mais simplement par le fait que l'encodage me passionne.

De plus ayant installé (on va dire bidouillé) un design et des options Phpbb3 sur xooit qui est en phpbb2 à 85% (Autant dire que c'est la prise de tête), j'aurai donc certainement des questions à venir sur votre magnifique forum.

Amicalement

Modifié par c-free-c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue parmi nous :thumbsup:

Tu pourras certainement apprendre beaucoup grâce à ce forum, mais nul doute que ton expérience et tes connaissances pourront se révéler aussi très précieuses pour nous.

Un forum sur le bricolage, quelle bonne idéee! Je m'en vais de ce pas le visiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil très chaleureux.

Bon dimanche à toutes et à tous,

Amicalement

("edit" = des fautes d’orthographes ^^)

Modifié par c-free-c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...