Aller au contenu

Avis et conseil pour novice


borniol

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je viens par ici pour entendre différents avis sur mon site et avoir quelques conseils sur son optimisation et éventuellement son référencement.

C'est un site de tchat gratuit et de rencontre, certes le "filon" est bien occupé, mais je suis pas là non plus pour faire de l'argent, simplement que c'est avant tout une passion débordante qui m'a fait concevoir ce site et hormis récupéré le prix de lhébergement au travers d'adsense, je n'est pas la prétention d'en vouloir plus.

Ce site présente pas mal de petit plus par rapport aux sites de tchats gratuit habituel. (photomaton, tchat webcam, quizz, jeux, authentification, geolocalisation, et j'en passe...).

Bref, passons la partie contenu, le moteur du site est un CMS bien connu (KwsPHP), tous le reste c'est moi qui l'ais codé (template, script etc...), et comme je n'est pas dix ans d'expérience (seulement 4 ans) et ce n'est pas du tout mon métier. J'ai essayé d'optimiser le référencement au maximum et ça à l'air de porter ses fruits puisque sur des expressions classique de recherche le site monte dans les résultat de Google. je suis même 3eme sur une expression (mais bon je ne vise pas cela): "tchat charme".

Je mets l'adresse du site, si c'est interdit ou autre merci de me le faire savoir, je suis pas la pour spammer qui ou quoi que ce soit : Mon site de Tchat

Si je viens vers vous, c'est pour avoir votre avis, tant sur le contenu que sur le contenant et sur les aboutissant (houlala, phrase choque).

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Cordialement,

Borniol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un site très bien conçu, offrant de nombreuses possibilités, qui semble se démarquer des sites de rencontres classiques.

Jeux, vidéos, etc. il y a vraiment lembarras du choix et c'est, pour moi, un excellent moyen de fidéliser les visiteurs, même ceux qui ne seraient pas intéressés par des rencontres.

J'ai particulièrement apprécié les vidéos sur les pubs humoristiques.

Le design est agréable, la navigation est aisée... Tout pour plaire.

Bravo et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site très bien conçu, je trouve simplement que le design est un peu "vieillot" et parfois mal adapté (notamment sur la présentation des membres, certaines photos sont aplaties )!

De bonnes ressources, un site avec du trafic et un intérêt notable.

Un autre problème est peut être la taille d'affichage des photos, parfois elles sont énorme, parfois elles sont d'une taille correcte.

Pourquoi ne pas les réduire dans une taille plus proportionnée?

La concurrence est rude dans ce secteur mais votre site peut faire une bonne alternative et c'est le nombre de membres qui le prouve "3267 inscrits".

Mes félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis allé faire un tour sur ton site, il est bien conçu mais

un peu trop violet à mon goût. Je serais d'avis d'y mettre un violet

beaucoup plus doux.

A bientôt,

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour agrémenter ton site, je te suggère d'y insérer un horoscope coquin, idéal pour un site de rencontre. (notre plate-forme en fournit un gratuitement en marque blanche, matte ma signature). Sinon effectivement, c'est "violet too much".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...