Aller au contenu

Un petit bonjour


Sujets conseillés

Bonjour,

Le passage obligatoire, ou non, par le case départ, ou il conviendrez que je vous apporte des détails sur ma personne, alors je vais essayez en faisant court.

Professionnellement joccupe un poste dans les RH responsable du secteur IT, ceci expliquant cela jai quelques notions de programmation et développement web.

Un cursus universitaire en Anglais et Allemand, mais avec des notions de Français, vous comprendrez donc, que davance je vous prierez davoir une certaine indulgence pour mes écarts d'orthographe et de grammaire.

Je vais en rester là histoire d'épargner votre cristallin en attendant mes prochaines interventions sur ce forum.

Amicalement,

Crock-Man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Rien n'est obligatoire ici, mais c'est apprécié de connaitre un peu son interlocuteur.

Pas de soucis pour tes écarts d'orthographe.

Bon séjour parmi nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais pas le dire, mais j'ai mis un petit moment à la comprendre :)

En effet, ta signature est excellente !

Je vais te faire rire, mais perso j'ai eu un doute sur indigène au début, mais sa sonne tellement mieux que originaire du pays :whistling: Au fait un peut plus haut le D de DRH c'est pas pour directeur (quoi que dans une petite cinquantaines d'années) mais pour département :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...