Aller au contenu

Raphael


Sujets conseillés

Je suis Raphael Un passionné du net,je sais que le referencement est le moteur de toute entreprise en ligne.

Merci

Je suis Raphael Un passionné du net,je sais que le referencement est le moteur de toute entreprise en ligne.

Merci

Modifié par Arlette
Suppression du lien d'affiliation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Raphael,

Bienvenue parmi nous ;)

Je suis allé voir ton profil, un chose m'a surpris, entreprise : affilié :!:

Quelle drôle d'activité :mad2: , d'ailleurs tu ne perds pas de temps, tu mets ton lien d'affiliation sur ta présentation, plus que succincte :!: Lien d'affiliation, je précise, qui à mon humble avis nous envoie vers un site :thumbsdown:

Enfin, c'est la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub Raphael :)

Je suis allé voir ton profil, un chose m'a surpris, entreprise : affilié

Quelle drôle d'activité :mad2: , d'ailleurs tu ne perds pas de temps, tu mets ton lien d'affiliation sur ta présentation, plus que succincte.

Je suis surprise de te voir étonné Ebookpourtous. Ton site n'est il pas tout simplement une affiliation ? :whistling: Soit tu prends le temps de trier les ouvrages que tu proposes, mais enfin on n'achète pas chez toi, et pour tout achat fait via ton site tu touches une commission. C'est donc bien une affiliation !

Sinon, quand quelque chose te parait dérangeant dans un post (comme ici le lien d'affiliation), tu as la possibilité de cliquer sur "alerter" pour faire un signalement à tous les modos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arlette,

J'ai mentionné "étonné" pour ne pas être trop vindicatif envers un "nouveau membre" qui se présente. Cependant, on voit très souvent sur les forums des "nouveaux" n'être en définitive que des spammeurs mais je pourrais aussi me tromper, seul l'avenir nous le dira...

Oui, je fais de l'affiliation, mais pas pour venter des méthodes miracles. Je sélectionne scrupuleusement les ebooks que je présente et si vous allez faire un tour sur mon site vous verrez, que même dans le domaine de l'argent, je ne cède pas à la tentation de présenter des ebooks traitant de formules "magiques" pour gagner de l'argent sans efforts, qui pourtant se vendent souvent comme du petit pain.

Il y a affiliation et Affiliation et c'est là justement que certains agissements font malheureusement une mauvaise réputation à un principe qui pourrait avoir ses lettres de noblesse.

Cliquer sur "alerter" ? J'avoue que ça ne me tente pas trop... la délation ne fait pas partie de mes principes et, à moins d'être témoin, à coup sûr, d'un agissement contraire à l'éthique du forum, ce n'est pas une des possibilités offertes que j'utiliserai facilement. Dans le cas présent, même si les présomptions sont fortes, je n'ai pas assez d'éléments avec un simple message pour affirmer que nous avons affaire à un spammeur.

Si toutefois c'est le cas il est facile aux modérateurs d'enlever le lien douteux. C'est ce que vous avez fait... ça me semble plus sage.

Modifié par Ebookpourtous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...