Aller au contenu

Dominique


Sujets conseillés

Bonjour,

C'est toujours un plaisir de voir le net continuer à être un espace de soutient et de communautés.

Peintre et photographe je me débrouille pour fabriquer des sites simples.

Évidement étant plus un visuel c'est plus du coté des CSS que je me tourne... et en dehors j'ai bien souvent des problèmes :) d'où ma présence ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi, dmart !

tu aura plein d'exemples, d'aide et de professionnels dans plein de secteurs web / informatiques ici :)

n'hésite pas à poser des questions et à apporter ta science, l'on est là pour ça ! :)

bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dominique,

Bienvenue parmi nous ;)

En tant qu'artiste tu dois "fabriquer" des sites simples mais qui doivent avoir une âme.

Et je viens de visiter tes sites, je ne me suis pas trompé, il en on une, deux sites très beaux esthétiquement avec de belles peintures et des photos admirables. Félicitations.

Tu pourras compter sur les membres du forum pour t'aider, si tu as des problèmes.

A bientôt.

Merci, petite rectification, le site de photo est un site que nous avons montés avec un ami, et la majorité des photos sont les siennes.

je vais corriger la signature.

Il y a longtemps que je ne suis pas passé du côté de la Polynésie, bonjour au lagon de ma part (le matin de préférence).

Modifié par dmart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...