webytime Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Bonjour, Ca fait plusieurs heures que j'y suis et je sèche. Je souhaite transformer mon timestamp dans le format valide W3C pour sitemap vidéo, CAD (AAAA-MM-JJThh:mm:ss+TZD) ou Par exemple : 2007-07-16T19:20:30+08:00 (source google). Alors je fais un date("format", $timestamp); mais je ne trouve pas le bon format, a chaque fois il me met qu'il est incorrect. Pour le moment, j en suis à Y-m-dTh:m:sP qui ressemble de très près à ce qu'il demande mais qui ne convient pas. Merci d'avance de votre aide, je continues à chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SStephane Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 $date = new DateTime();$date->setTimestamp($timestamp);echo $date->format(DateTime::W3C); C'est tout non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcaron Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 date("c",$timestamp) ou date(DATE_W3C,$timestamp) peut-être? Le "T" dans ton format est interprété comme "insère la timezone ici", ceci explique probablement cela. Jacques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webytime Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 Merci pour vos réponses. Yep, le T est en effet interprété comme la zone. En fait date("c",$timestamp) suffit parfaitement, je suis encore allé cherche compliqué. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts