Aller au contenu

Sauvegarde du contenu d'Outlook 2007


Nicolas

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'utilise Outlook 2007 et j'aimerai savoir si le fichier PST contenait toutes les données.

Vu la taille je suppose qu'il contient au moins les mails. Mais contient-il le reste ? (contacts, taches, notes, catégories, ...).

Merci d'avance

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas,

C'est effectivement le cas.

Vous pouvez sauvegarder des messages électroniques, des contacts, des rendez-vous, des tâches, des notes et des entrées de journal dans les fichiers .pst.

Remarque Cet article décrit comment utiliser les fichiers .pst dans Outlook 2007, Outlook 2003 et Outlook 2002 uniquement.

Source : http://support.microsoft.com/kb/287070

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout dépend de ton utilisation.

Si tu utilise un Serveur Exchange:

Stockage sur le serveur des messages, calendriers, et autres éléments.

Si tu n'utilise pas Exchange:

Stockage sur le pst des messages, calendriers, et autres éléments.

Source:Wikipedia

Il existe d'autres fichiers:

.uni : fichier personnel pouvant stocker des données en format Unicode, disponible seulement dans Outlook XP ;

.ost (Offline Storage Table) : pour utilisation non connectée ;

.pab (Personal Address Book), fichier contenant les carnets dadresses : format de fichier compagnon de .pst, seul moyen de stocker des listes de diffusion personnelles jusquà Outlook 98 ; fonctionnellement intégré dans le fichier .pst (groupes de diffusion dans le répertoire « Contacts ») et déprécié (mais encore en service) à partir de la version Outlook 2000 ;

.oab (Offline Address Book) : fichier stockant le carnet dadresse de Exchange Server pour utilisation non connectée.

En espérant t'avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...