Aller au contenu

Comment peut on creer un site de deal comme groupon mydeal...?


kbissou

Sujets conseillés

Bonjour,

Je voudrai connaitre vos avis sur la création de site tel groupon ou mydeal ...

1-En quoi sont-ils développés ?

2-Ou se trouve la complexité ? en dehors de trouver partenaires...

3-Combien ca couterait de le faire faire ?

4-Peut en faire un soi-meme ?

5-Les graphismes sont fait avec quel logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-Ou se trouve la complexité ? en dehors de trouver partenaires...
ben voilà, tu as trouvé quel est le gros problème de ces sites. Si tu n'as pas l'infrastructure te permettant d'aller démarcher, ça ne sert à rien de penser à la solution technique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - peu importe

2 - nulle part

3 - pas grand chose

4 - oui

5 - peu importe

Le seul problème, c'est l'amorçage pour atteindre la masse critique. C'est juste une question de sous.

Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le seul problème, c'est l'amorçage pour atteindre la masse critique. C'est juste une question de sous.

Tout à fait exact, et il doit falloir un sacré budget...

Il ne faut pas se leurrer, des sites de ce genre ont des budgets faramineux et des moyens considérables.

Il est quasi impossible, au commun des mortels, de réaliser un site basé sur le même principe, c'est voué à l'échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour mon intervention arrive un peu tard mais je pense qu'un site comme groupon ou kgb deal est tout a fait possible grace a des script tres bient fait comme couponic produit par ce site couponic leur script est regulierement mis a jour niveau securité .

je pense que pour commencer c'est tres bien

je t'ai proposer couponic mais dit toi que plein de script de different createur existe plus ou moin bien a toi de faire des recherche sur google et choisir selon tes criteres

j'espere t'avoir aidé

ps : je ne travaille pas pour eux je tient a preciser donc n y voyait pas une pub dissimiler car comme je vous ai dit plein de createur a vous de faire votre choix

Modifié par bylka84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Si tu trouves de manière légale un script qui fait un site similaire, pas de souci.


Si jamais tu entrais en possession du code source même de groupon, ça serait un autre cas de figure.



Mais comme précisé plus haut, le souci n'est pas le site, mais les démarchages.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...