Aller au contenu

mon FAI bloque mes sites ?


Aenoa

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'ai un grave soucis depuis ce midi, sans avoir touché au pare-feu ou même au routeur.

En effet, je n'ai accès à aucun de mes sites se trouvant sur le dédié, je n'ai pas accès aux sites que je fréquente souvent (10MAP, Centea, et même Webmaster Hub !) mais j'ai accès à Facebook, Twitter, etc. Même OVH est bloqué !

(idem pour les mails, tout ce qui vient des mx OVH est innacéssible...)

J'ai tenté d'utiliser Chrome, Firefox, et même IE ! (pas taper :o)

J'ai tenté de désactiver tout mon antivirus, de le réinstaller, de reboot mon modem, de reboot l'ordinateur, rien n'y fait.

C'est très énervant car je doit passer par un VPN pour venir poster ici, et c'est vraiment très lent. J'arrive pourtant à jouer à mes jeux en ligne sans problèmes.

J'ai fait un scan complet du pc, rien n'y fait: l'ordinateur n'a pas de menace. Mon antivirus est Dr.Web.

J'aurais besoin d'aide rapidement, d'avoir des pistes sur comment faire, car cela m'ennuis et m'empêche de travailler sur mon site, alors qu'il y a de nombreuses choses à faire.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de pousser une gueulante sur la hotline de mon FAI, j'ai attendu 3 minutes et ça remarchais...

Evidemment, ils ne m'ont pas dit d'où ça venait. Mais j'ai remarqué que les sites où je n'avais pas accès avaient tous un ns ou leur infrastructure chez ovh.

Résolu, bizarrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais eu ce problème avec SFR : je n'arrivais plus à accéder à windows update, le ping ne marchait pas non plus. j'ai résolu le problème en utilisant, comme serveur DNS de mon pc, le serveur DNS de gg, où les données semblent plus complètes et à jour que chez les FAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...