Aller au contenu

Camélia


Sujets conseillés

Bonsoir à tous

Je m'appelle Camélia, je suis de Marseille et co-gère Springfield Records Media Artz, une société de graphisme (print et web design), d'impression et studio d'enregistrement pro.

Je me joins à vous pour dénicher quelques conseils et peut être (j'espère !) en donner.

A très vite !

Camélia

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub Camélia !

Les membres qui viennent ici pour obtenir des conseils mais aussi en donner sont toujours les bienvenus ici ! C'est l'esprit du Hub : tour à tout Me Yoda et Padawan :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour ce super accueil !

@ Sylvain : C'est transmis à Pascal, lui aussi d'ailleurs te salue ;-)

@ Rizer : t'es de quel coin ?

@ Adn : Je viens de voir ta signature, et effectivement, je comprends pourquoi mon prénom t'a interpelé :-)

Un grand merci à toi de n'avoir fait aucune référence à la Dame aux Camélias. On a trop tendance à me lancer cette référence, à tort (on ne sait pas/oublie trop souvent que la Marguerite Gauthier était une catin qui est morte de la syphilis ou un truc comme ça ^^)

Pour les conseils en graphisme, je vais plutôt demander à mes acolytes de m'aider à vous en filer car dans la boite, l'artiste aux mains d'or, ce n'est pas moi ^^ Je ne suis là "que" pour le côté moins marrant (paperasse, relation client, etc.)

Néanmoins l'expérience entre et nous sommes en train de lancer plusieurs sites (mainstream et non mainstream) du coup, je commence à être rodée sur certaines choses.

En tout cas encore merci de l'accueil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...