Aller au contenu

utilisation sur son site de lien megaupload hotfile file sonic etc


bylka84

Sujets conseillés

bonjour j'aimerai savoir si on a le droit de répertorier les lien de différents uploadeur comme megaupload filesonic hotfile etc sur son site internet afin de faire profiter ces visiteur de films jeux musiques

je parle bien d un point de vue juridique et non pas moral car je sais que c'est pas bien lol

je pense que sa doit ètre autorisé vue que les fichiers sont hébergés par des tiers

dans l'attente de plus en savoir sur ce point merci

ps : pour la france

Modifié par bylka84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un lien vers un lien megaupload en soit n'est pas illégal, ce qui l'est c'est faire un lien vers un lien mégaupload qui pointe sur un fichier protégé par le droit d'auteur, donc, oui faire des liens vers films ou musiques, a partir du moment ou ils sont protégé, c'est illégal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un lien vers un lien megaupload en soit n'est pas illégal, ce qui l'est c'est faire un lien vers un lien mégaupload qui pointe sur un fichier protégé par le droit d'auteur, donc, oui faire des liens vers films ou musiques, a partir du moment ou ils sont protégé, c'est illégal

ok d'accord c'est mal foutue quand meme je pensais que le faite de pas heberger le contenue nous protegé bref au moin c'est clair merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord c'est mal foutue quand meme je pensais que le faite de pas heberger le contenue nous protegé

Ta réponse est une galéjade j'espère ! :whistling:

Car sinon, elle reviendra à dire que tu t'étonnes que donner les coordonnées de quelqu'un qui vole le bien d'autrui, pour permettre à ses lecteurs de pouvoir utiliser les larcins du malhonnête devrait être protégé par loi :wacko: Rassures moi, tu voulais simplement être certain que la complicité pouvait être aussi punie par la loi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réponse est une galéjade j'espère ! :whistling:

Car sinon, elle reviendra à dire que tu t'étonnes que donner les coordonnées de quelqu'un qui vole le bien d'autrui, pour permettre à ses lecteurs de pouvoir utiliser les larcins du malhonnête devrait être protégé par loi :wacko: Rassures moi, tu voulais simplement être certain que la complicité pouvait être aussi punie par la loi :)

bonjour arlette est oui ta raison bien mal acquis ne profite jamais j 'en suis conscient , j'ai poser cette question juste parceque j'ai vue qui avait un endroit ou le faire sur le forum mais faut pas etre hypocrite non plus qui n'a jamais telecharger une musique ? je pense pas que bcp de gens pourrais dire le contraire mais je suis totalement d'accord avec toi pour ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faut pas etre hypocrite non plus qui n'a jamais telecharger une musique ?

MOI ! :P

Ce n'est pas parce qu'il y a des gens malhonnêtes, ou que certains ont des sites qui permettent de télécharger sans autorisation qu'il faut relayer l'information. Cela s'appelle de l'incitation ! Donc, s'indigner sur le fait que cela est punissable... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok j'incite personne si certain on crue je clarifie la situation juste je me renseigner et que j'ai surement etais mal a droit sur mes reponses mea culpa et merci a tous les intervenant du forum pour leur reactivités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...