bylka84 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 bonjour m'apelle david 29 ans et je suis la pour apprendre . je n'ai tres peu de connaissance dans le webmastering mais a force de perseverance on devient grand . j'ai realisé differents sites depuis 5 ans grace au cms principalement joomla et prestashop certain sont en production d'autre l'on été et sont morts et certain vont sortir . actuellement une idée grandit dans ma tete et je dois acquerir differentes connaissances avant de me lancer j'espere que j y arriverai ! bref apres cette petite presentation j'espere créer une experience reussi avec les membres du forum a bientot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aenoa Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Bienvenue David ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernestine Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Bonjour et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ebookpourtous Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Bonjour David, Bienvenue parmi nous ! Tu trouveras sur ce forum de nombreux renseignements très utiles; si tu as déjà réalisé plusieurs sites tu dois tout de même avoir une certaine expérience en la matière, tu pourras donc aussi apporter ta contribution sur certains sujets. A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonzy Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
mela Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Bonjour ! Je suis nouvelle ! Ce forum est super ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Bienvenue à vous 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bylka84 Posted November 15, 2011 Author Share Posted November 15, 2011 salut a vous tous sa fait plaisir et c'est vrai que le forum a l'air genials reponses precises et rapide sujet diverses un vrai mine d'or vive la communautées et merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts