Aller au contenu

De l'aide pour le referencement de mon site


ed_013

Sujets conseillés

Salut Ed, n'hésites pas à aller te présenter dans la zone réservée aux présentations. :)

Nous n'avons pas pour habitude de donner de tels avis sur le Hub, en revanche sur des questions précises, que tu nous poseras après t'être documenté, les plus avertis en la matière se feront sans doute un plaisir de t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour j'ai un problème avec mon site j'essai de le référencer sous le mot clé huiles essentielles Maroc mais il napparaît pas même en 3 page je veux juste que quelquun jette un coup d'oeuil sur mon site et regarde les liens et les mots clé que j'ai mises sur les pages j'utilise souvent les h1 et les h2 sur toutes les pages et j'envoie aussi des mot clé sur mes liens

mon site est www.florafrika.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si ton site est jeune, c'est normal... Sinon, il faut juste continuer à obtenir des liens vers ton site, en t'inscrivant sur des annuaires par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un problème avec mon site j'essai de le référencer sous le mot clé huiles essentielles Maroc mais il n’apparaît pas même en 3 page.

Ca c'est un peu normal... Tu sais, on ne peut jamais observer les résultats du travail effectué sur le référencement immédiatement... Au mieux tu commences à les voir après 6 mois. Ce qu'il faut surtout retenir c'est que ça doit être un travail durable dans le temps. Lorsque tu commences le référencement tu ne peux pas vraiment te permettre de l'arrêter un jour. Ce n'est pas parce que tu apparais en première page Google que tu peux crier victoire non plus.

Eh oui, il n'y a qu'un nombre limité de places dans les premières pages googles, et si tu bosses sur ton référencement, tes concurrents (ou même des sites qui n'ont rien à voir avec ton domaine, parfois) le font aussi... C'est comme une course sans ligne d'arrivée... Le but est d'être premier et de garder ce statut parce que la course ne s'arrête jamais et tu ne sais jamais quand elle va vraiment s'arrêter. C'est épuisant, de longue haleine, coûteux, et pas forcément le meilleur moyen pour se faire connaître... Parfois il vaut mieux être présent sur des forums, ou faire de la publicité, ou créer des petites applications ou faire des projets pour d'autres personnes ou donner des produits à des gens... C'est parfois tout autant coûteux mais plus efficace, à toi de voir et d'adopter la meilleure stratégie.

Bref, il ne faut pas jurer que par le référencement, si tu es bon, si ton site est de qualité, si tes produits sont géniaux... il finira presque par arriver "naturellement".

La meilleure méthode pour se faire connaître est vieille comme le monde : "le bouche à oreille".

Modifié par Kulgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour te donner une réponse un peu plus sérieuse que ma précédente, il n'est pas concevable de faire l'audit complet de ton site comme ça. Par ailleurs, et là c'est le modérateur qui parle, il est interdit de faire des demandes généralistes (comme précisé par Karnabal) sur le forum. Précise ta demande et tu auras une réponse c'est certain. Le forum ne manque pas de membres très qualifiés pour le référencement.

C'est le simple membre qui reprend la parole ...

Ne sachant ce que tu souhaites exactement, ni quelles sont tes connaissances en référencement (je vois que tu en proposes sur ton site donc tu dois avoir les bases), tu pourrais peut-être commencer par ça guide référencement (un peu long à télécharger).

A suivre, si tu précises ton besoin.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...