Aller au contenu

Publicités qui ne s'affichent pas ! Je perds espoir :((


tilwayne

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai hébergé mon site sur l'hébergeur gratuit Awardspace, qui à ma connaissance autorise parfaitement l'introduction des publicités adsense. J'ai donc copier et coller sur mon site le code adsense qu'il faut, mais rien ! Ça fait déjà plus d'un mois que j'ai des espaces vides au lieu des pubs sur mon site et je ne sais plus quoi faire?

Site: http://therealmiscellaneous.atwebpages.com/

ps: Mon bloc d'annonce indique l'état "Actif" dans google Adsense

Des solutions svp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une solution (la meilleure) : ne pas mettre de pubs.

Sur un site la pub gâche tout, surtout avec Adsense les visiteurs qui cliquent sur un lien quittent définitivement ton site, ce n'est pas génial.

En plus, pour que ça rapporte vraiment il faut des milliers de visiteurs quotidiens, je pense que tu ne dois pas encore en être à ce stade.

En mettant des pubs Adsense tu vas grappiller quelques sous mais tu vas perdre des visiteurs qui ne reviendront peut-être plus jamais sur ton site.

Crois-moi, les publicités ça ne rapporte rien à moins d'avoir un site visité quotidiennement pas des dizaines de milliers de visiteurs et souvent ça dérange les visiteurs dont certains quittent immédiatement un site sur lequel il y a de la publicité.

Ton site à l'air intéressant, ne vas pas tout gâcher et annule ton projet Adsense, ce sera bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, aucun contenu sur ton site.

la pub c'est pour te rembourser le nom de domaine et l'hébergement ? comme les 2 sont gratuits, pas besoin de pub :P

un site sans contenu (intéressant), ça veut dire peu ou pas de visiteur. Donc pour gagner de l'argent avec de la pub, il faudra demander à tes copains de cliquer et là, blacklisté à vie de gg.

Attends donc d'avoir suffisamment fait murir tes sites avant de mettre de la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un site la pub gâche tout, surtout avec Adsense les visiteurs qui cliquent sur un lien quittent définitivement ton site, ce n'est pas génial.

En plus, pour que ça rapporte vraiment il faut des milliers de visiteurs quotidiens, je pense que tu ne dois pas encore en être à ce stade.

En mettant des pubs Adsense tu vas grappiller quelques sous mais tu vas perdre des visiteurs qui ne reviendront peut-être plus jamais sur ton site.

Google Adsense est tout simplement un système d'affiliation. Donc je m'étonne de ta réflexion vu que ton site lui même n'est que cela ! Tu ne vends rien, vu que les visiteurs achètent sur d'autres site et toi tu perçois une commission sur les ventes. :wacko:

Ton jugement est hâtif, vu que celui qui clique sur une pub adsense généralement clique pas forcément sur quelque chose qui ne se trouve pas sur ton site. Donc, le visiteur n'est pas perdu éternellement.

Là ou tu as raison, c'est qu'il faut beaucoup de visiteur pour que Adsense rapporte, mais c'est comme pour toutes les affiliations. :whistling:

La ou je rejoins Leonick, ça manque cruellement de contenu. Soit on tombe sur des pdf (donc difficile de mettre de l'adsense), soit sur des pages de ton hébergeur ? fournisseur ndd ? signalant que la page n'existe pas :(

Sinon, Adsense fonctionne avec le Maroc ? En quelle monnaie tu es inscrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arlette,

Je ne suis pas du tout d'accord avec tes réflexions.

On ne peut pas comparer le système d'affiliation 1tpe que j'utilise avec Google Adsense.

Déjà les revenus ne sont pas comparables, les commissions 1tpe sont cent fois supérieures aux revenus générés par les clics sur les pubs Adsense et contrairement à ce qui se passe pour ces dernières (je maintiens mes affirmations) les visiteurs qui cliquent sur mes liens ne quittent pas mon site (ouverture nouvelle fenêtre) alors que c'est systématique pour les clics sur les liens Adsense contrairement à ce que tu sembles affirmer ("celui qui clique sur une pub adsense généralement clique pas forcément sur quelque chose qui ne se trouve pas sur ton site. Donc, le visiteur n'est pas perdu éternellement".).

Enfin, le principal est que nous nous rejoignons sur le fait qu'Adsense ne rapporte vraiment que sur des sites à fort potentiel de visites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es peut être pas d'accord mais c'est un fait. Tu ne vends rien ! C'est tpe1 qui vend. Toi tu es rémunéré en fonction des ventes des visiteurs transmis sur ton site. Donc c'est une affiliation. Au même titre qu'Adsense. Et j'irais plus loin : Avec Adsense que le visiteurs achète ou pas, l'éditeur est rémunéré.

Il y a des pubs Adsense sur le Hub, et alors ? Ca empêche le visiteur de revenir sur le Hub lorsqu'il a cliqué sur une annonce ? :wacko: Ben non, bien sûr. On ne vend pas ce que les annonces proposent et quand bien même ... Faut accepter la concurrence.

Lui ne vends rien, il propose des cours. Alors si des visiteurs cliquent sur des annonces et que cela les fait sortir de son site : La belle affaire ! Si le contenu du site est intéressant ils reviendront.

Enfin, le principal est que nous nous rejoignons sur le fait qu'Adsense ne rapporte vraiment que sur des sites à fort potentiel de visites.

Ben oui, comme tous les sites d'affiliation. Plus tu as de visiteurs, plus tu augmentes la possibilité que le visiteur clique et éventuellement achète ! Dans ton cas il faut que les deux conditions soient requises... Alors qu'avec Adsense une seule est nécessaire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'Adsense c'est mieux qu'un système d'affiliation (% sur ventes) ou l'inverse ca n'a pas de sens si on ne tient pas compte d'autres critères ;-)

Tout dépend du site lui même (conception, design, thématique, ...), du trafic (volume, provenance, ciblage, ...), etc ...

Dans certains cas c'est mieux d'utiliser un systeme CPC dans d'autres cas c'est mieux un système CPA ou CPL.

On peut aussi utiliser les 2. Suivant les emplacements pub sur le site il vaut mieux mettre du CPA/CPL que du CPC/CPM et parfois c'est l'inverse.

Effectivement sur du CPC on gagne à chaque clic mais pour du CPA/CPL il faut partir du principe que les clics qui ne gagnent pas (pas de ventes suite au clic) doivent être compensés par des clics gagnants (avec des ventes). On ne juge pas des performances sur un clic mais sur une moyenne gains/clic ou gains/visiteur.

Une vente peut parfois rapporter gros sans compter que certains systèmes d'affiliation proposent d'avoir des clients à vie (ou sur une durée de 90 jours par exemple). Cad que si le client passe d'autres commandes vous continuez à toucher un % sur les ventes. Une rémunération au % peut donc rapporter de l'argent sans clics supplémentaires. Il faut aussi voir ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le problème de l'auteur du topic je pense malheureusement que ses publicités Adsense ne s'afficheront jamais sur son site car le domaine atwebpages.com est semble-t-il blacklisté d'Adsense.

Avant de penser "pub" il faut investir dans un nom de domaine et dans un hébergement payant.

De plus ton site n'est pas indexé dans Google, il faut en profiter pour repartir sur un autre ndd et travailler le contenu, le référencement, etc ... Après tu pourras mettre de l'Adsense et/ou d'autres annonceurs/regies mais là tu grilles les étapes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...