Aller au contenu

Presentation de Ninobrown


Sujets conseillés

Bonjour,

je travaille pour une plateforme d'affiliation et je viens pour partager nos expériences et améliorer nos offres en fonction de vos feedbacks.

Tous les conseils sont bon à prendre.

Je suis un passionné du e-commerce ainsi que des jeux vidéo.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Nino. Je suis également intéressé par les jeux vidéo, mais ça n'est plus une passion depuis quelques temps : la plupart des éditeurs baclent leurs produits, UFC que choisir a d'ailleurs lancé une procédure dernièrement contre plusieurs d'entre eux pour ce motif :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil, je suis un joueur solo surtout orienté FPS. J'adore les call of duty, wolfenstein, medal of honor etc (ah oui quake!!!!) et aussi les jeux de RPS. Je suis née de la génératoin des Age of empire donc je suis resté par mal assis. Bon c'est vrai que depuis que je suis papa bah forcément je joue moins.

Disons que quand tout le monde dort je me lance un chti FPS.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue parmi nous !

Les jeux vidéo, voilà une passion que tu pourras certainement transmettre à ton enfant puisque tu à l'air d'être un tout récent papa.

N'oublies pas cependant qu'il ne faut pas mettre un bébé devant un écran trop tôt, laisse lui le temps de grandir un peu.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici !

Bon moi, concernant les jeux vidéos, j'ai préféré lever le pied. Trop de temps perdu, je privilégie la vie "en vrai".

Modifié par Gorapat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis papa 2 fois, 9 ans et effectivement 7 mois. Donc pour la petite petite c'est sur que je ne l'ai pas encore mise devant un jeu. Par contre la grande, ben Nintendo fait de super jeux avec de la réflexion, donc je gère. surtout je ne la laisse pas jouer seule dans sa chambre pour garder un oeil sur elle. Si je vois le débordement (énervement, insulte.etc etc...)je confisque et je lui explique pourquoi!!! Le jeux video n'est pas fait pour sénerver mais pour s'amuser!;)))

Sinon en parlant du e-commerce, y a-t-il des webmasters ou annonceurs sur ce forum?

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...